logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une nouvelle place pour les 24 ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
18 Nov 2013, 01:56
Citation de MïlfetteCette mentalité d'Hyjalien côté Horde comme côté Alliance anti-24 je ne vous comprendrai jamais !
Je fais référence a Sypra et Razzia deux gros unbrains qui rageaient dans un bg ce soir même d'ailleurs => Jäynî en est témoins et d'autres personnes mais sa suffit déjà..
Les deux " k-SOS " j'espère qu'on retombera avec vous pour qu'on vous fasse win le bg de un et de deux pour que vous nous fassiez un peu rire de nouveau (:


Rageux ? Je pense pas. Blasé plutôt. Tomber dans une team où il y a autant de 24 que de F2P c'est assez désespérant pour l'avenir de ce bracket.
C'est le genre de bg où t'as limite pas envie que ta team gagne et où le seul truc intéressant à faire c'est taunt les 24 (ou leurs healbots) parce qu'on risque pas de s'amuser avec un tel déséquilibre.

PS : L'activité du forum au niveau 24 se limite quasiment au débat 20/24 donc je pense pas qu'une partie réservée aux 24 soit vraiment nécessaire. Mais c'est vrai que les parties 19 et 70 ne sont pas non plus super actives.

Retour vers Discussion générale