[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Choix du twink [...] - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Choix du twink [...]

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Yop !

J'aimerais savoir, dans ces tranches là : 10-14 / 15-19 et 20-24 qui d'entre le paladin et le guerrier est meilleur et avec quel spé ? car j'ai commencé à faire un paladin l'orienté critique/force mais étant donné que la plupart des paladins sont tank ^^', je suis un peu perdu C:
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
28 Déc 2013, 16:42
Twink? Tank tank tank tank et les deux sont très bons.
10 war ou pal tank, lvl 19 war dps ou pal heal et lvl 24 pal heal ou war tank.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
28 Déc 2013, 20:23
Y'a moine et drood pour tank a ce level
Monk est pas mal pour l'aoe qu'il a et le fracasse tonneau
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
28 Déc 2013, 20:28
lev 24 tu peut prendre un hunt ou un rogue
Gueti
  • 20 message(s)
28 Déc 2013, 22:07
En twink 24, hunt et rogue font des massacres mais pala tank est pas mal aussi. A toi de choisir ^^
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
28 Déc 2013, 23:54
Monk cezt utile pour son tonneau de masse, mais ne defait pas le camouflage.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
30 Déc 2013, 13:31
Avec la mobilité flippante des monks a ce level, tu peux échapper a un rogue très facilement, surtout que le tonneau ralentit les joueurs oublie pas :p
Et vazy que ça conseille encore chasseur et voleur... Bazar (pour rester poli) jouez autre chose !Y'a tellement plus fun ! J'sais pas moi, démoniste, moine, chamélio, palaret, war furie ! Il n'y a rien de plus lassant que de jouer contre des chasseurs/voleurs à tous les bgs parce que vous avez la flemme d'essayer autre chose, et parce que "trololololo je fais du 5vs1 je win" ! Et avec la lassitude vient la frustration et la haine. Si dès le départ tout le monde aurait joué autre chose que ces classes fumées, le bracket aurait été merveilleux !
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
09 Jan 2014, 00:39
Bah oui, quand c'est facile, c'est souvent joué.

Retour vers Discussion générale