logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

les f2p et twink

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
14 Jan 2014, 18:34
Citation de anarialeC'est fini le twink 19, depuis déjà un an, et il y a de très très faible chance que ca revienne, mais bon tu peux toujours rêver.


Je suppose que tu parle de la France, et SEULEMENT des serveurs de cette langue ?

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
14 Jan 2014, 18:35
Nous sommes bien sur un Forum français ? Mamytwink est bien sur les serveurs Français ?
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
14 Jan 2014, 18:43
Citation de anarialeNous sommes bien sur un Forum français ? Mamytwink est bien sur les serveurs Français ?


C'est bien ce que je tu dis ! Le LvL 19 est mort... en FRANCE !!
Mais, et ce jusqu'à preuve du contraire les serveurs ANGLAIS,
(entre autre "Draénor") sont librements accessibles il me semble
pour un compte "Présidentiel " !

NON ?

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
14 Jan 2014, 18:56
Citation de anarialeNous sommes bien sur un Forum français ? Mamytwink est bien sur les serveurs Français ?


Effectivement ce forum est là pour la communauté rien à voir avec le fait que ce soit des serveurs français , c' est logique de trouver plus de français sur les serveurs français mais ce n' est pas un critère .
On pourrait parler des twink 19 sur serveurs coréens que ça ne me choquerais pas. Mais ce n'est pas le sujet de ce topic.
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
18 Jan 2014, 14:43
Merci messieurs de garder une certaine cordialité entre vous quand même afin que ce soit agréable à lire pour le monde et non choquant.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
18 Jan 2014, 22:23
Citation de anarialeNous sommes bien sur un Forum français ? Mamytwink est bien sur les serveurs Français ?

Je te cite juste pour le terme "français" ..
Qui veut plus dire , selon moi , FRANCOPHONE !!
Il ne faudrait pas l'oublier ..
Des râleurs et/ou bons joueurs , il y en a des tas mais combien de nationalité française ?
Il y a des Français sur serveurs Anglophone ( et non britanniques ) mais aussi un paquet de joueurs d'autres langues sur serveurs Francophones ( Hé non , les serveurs n'appartiennent pas à la république française mais bien à tout les joueurs maitrisant , plus ou moins , la langue de molière ) ..
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
22 Jan 2014, 12:49
Citation de arøguebonjour ou bonsoir,

alors tout les f2p se pose une question et tout les joueurs pourrons vous répondre ceci ! blibli ne prévoie rien pour l'édition découverte de wow aucune remise a niveau ne sera proposé par blibli lors de la sorti de world of dreinor ! pourquoi ? ces simples cet une édition découverte on va pas venir rajouter les guildes surtout si ces pour avoir des lvl 20 bloquer pour demander tout et n'importe quoi monter au lvl 21 et + non plus a quoi sa vous sert ? hein vous payer pas alors a quoi bon. et surtout mais alors surtout vous ne pourrez pas et j’espère bien de ne jamais jouer moine tant que vous ne payerez pas ce qui es logique.


pourquoi tant de mépris? Si les F2P on accès à un lev de plus ou à la classe du moine, où est le problème, tant mieux pour eux non?

En revanche, je suis d'accord sur le faite que l'on critique le twink 24, se que j'ai dit précédemment est complétement réciproque, pourquoi tant de haine envers les twink 24?
bobleouf
  • 151 message(s)
23 Jan 2014, 04:45
Citation de Batout"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la... providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante ....."

Il était bon ce film quand même ^^ Bref.


C'est dans la Bible avant d'être une réplique de Samuel L. Jackson dans Pulp Fiction :)
Mais oui je plussoie, excellent film!
bobleouf
  • 151 message(s)
23 Jan 2014, 04:47
Au fait on a su déterminer qui avait la plus grosse ou le débat F2P/24 pue toujours la mort?
Je prends même plus la peine de lire, je survole tout juste...
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
23 Jan 2014, 07:13
La plus grosse quoi ?

Retour vers Discussion générale