[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
les f2p et twink - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

les f2p et twink

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
arøgue
  • 14 message(s)
11 Jan 2014, 17:01
bonjour ou bonsoir,

je ne suis pas la pour râler sur l'un ou l'autre mais voila je trouve sa désobligeant de critiquer les 24 qui joue, OUI JE LE DIT ON CRITIQUE TOUJOURS LES TWINKS 24.

et quoi on es niveau 24 mais pourquoi on nous critique ? parce que vous vous faite tuer trop facilement ? les niveau 20 (f2p) n'on jamais été et ne seront jamais des twinks dans wow et les joueur de la première heure pourrons vous le dire.

un twink es un joueur jouant dans les tranches (19-29-39-49-59-59-79-84-89)si je ne me trompe pas mais le lvl 20 (f2p) ces quoi ? comme les gens vous appelle ces des joueur free to Play. des gens qui ne paye pas un jeu car il es en découverte tout n'es pas débloquer et vous été restreins niveau du jeu.

alors tout les f2p se pose une question et tout les joueurs pourrons vous répondre ceci ! blibli ne prévoie rien pour l'édition découverte de wow aucune remise a niveau ne sera proposé par blibli lors de la sorti de world of dreinor ! pourquoi ? ces simples cet une édition découverte on va pas venir rajouter les guildes surtout si ces pour avoir des lvl 20 bloquer pour demander tout et n'importe quoi monter au lvl 21 et + non plus a quoi sa vous sert ? hein vous payer pas alors a quoi bon. et surtout mais alors surtout vous ne pourrez pas et j’espère bien de ne jamais jouer moine tant que vous ne payerez pas ce qui es logique.

maintenant voila je ne critique pas les f2p ni les twinks mais voila sa suffit lire vos post qui me décourage de lire. les f2p arrêter de rêver trop non plus vous ne pourrez rien faire face a de vrai twink et sa ne changera pas car nous on paye et on mérite d'avoir ces chose la comparer a vous qui ne payer rien mais critiquer les joueur ou demandez d'avoir plus.

Pour rappel l'édition découverte a la base ne durait que 7 jours et vous pouviez atteindre lvl 20 et après c'était a refaire alors soyer déjà contant de jouer jusqu'au lvl 20 sans payer.

voila ce post n'es pas et ne sera jamais un troll les f2p et twink qui sont la pour critiquer ce post merci de passer ayeur je en dit que la stricte vérité rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Jan 2014, 17:06
Je joue twink f2p et je suis aussi abonné. Donc l'argument "vous ne payez pas donc vous méritez rien" tu peux te le remballer.
Je suis d'accord sur certains points, on critique trop les 24 pour sé défouler etc.
Après, tout ça a déjà été dit et redis, j'ai joué beaucoup twink f2p, un peu twink 24, je comprend les deux parties.
Mais bon, le post est un peu inutile, malheureusement rieN ne changera, personne n'essaie de comprendre l'autre, personne n'en a envie, et au fond ça doit bien vous occuper ces petits débats puisqu'en 3 ans rien n'a changé.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
11 Jan 2014, 17:19
J'ai pas envie de perdre du temps à lire ton message.
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
11 Jan 2014, 17:22
Pareil je préfère perdre du temps à en écrire un, voilà.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
11 Jan 2014, 17:36
C'est marrant parce que la situation du bracket 20/24 reflète celle du monde IRL. Les "riches" (24) qui essaient de justifier leurs privilèges et qui ont besoin des pauvres (F2P) pour faire marcher la société (bracket).
Et comme dans la vraie vie, la majorité de la population F2P tente petit à petit de réduire le fossé qui les sépare des 24 tandis que ceux-ci leur rappellent sans cesse qu'ils sont chanceux d'avoir le peu qu'ils possèdent déjà.
arøgue
  • 14 message(s)
11 Jan 2014, 17:48
HEY HO MOI JE CRITIQUE OUI, je comprend il y en a qui paye et joue f2p mais bon tout les post que j'ai vue ce mois ci : ces les twink 24 ouin ouin, les f2p devrait avoir ouin ouin; les twink 24 ces dégueu ouin ouin

mais stop quoi les f2p devrait être contant d'avoir ce qu'il veulent mais voila ces aussi de leurs faute qu'on a eu des bg pourrie (10-14;15-19;20-24) ces eux qui pleurait mais maintenant qu'il sont tous a égalité ces encore pas assez vous voulez pas avoir des bg 1-1 se serai plus simple vous trouvez pas ?

maintenant moi je dit ce que je constate depuis que les f2p sont arrivé il y a des critique de joueur qui non jamais jouer avant et sa vient pleurer mais quand sa paye sa vient faire chier les autre comme quoi oui je suis le plus fort oui je suis sa.

exemple fait réel passer hier : on se moque de mon pseudo on m'insulte, je le chucho lui dit qu'il devrait se taire le mec me lache oui mais j'ai un lvl 90 avec 3 jours de played, je répond oui vive le parrainage, il se vente que son pote fait SOO hm j'inspecte haut-fait même pas clean en normal et 200 haut-fait valider. il recommence a m'insulte je dit que je requettes plus de message puis on me rechuchote et on me dit ta vraiment fait requête mais stop quoi les f2p vienne se prenne pour des malins alors qu'il ne le sont pas maintenant venez critiquer se post on vois ou sont les f2p et les vrai twink
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Jan 2014, 17:57
Tu tires d'un exemple une généralité. Tout les f2ps ne sont pas comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
11 Jan 2014, 17:58
"C'est de notre faute qu'on a eu des bg pourrie (10-14;15-19;20-24)" ?
New Battlegrounds Brackets (30/11/2010)
J'ai l'impression que ça date d'avant le F2P !

C'est aussi de notre faute si le bracket twink 19 s'est vidé parce qu'ils se sont tous jeté sur le twink 24.

On est tous à égalité ? Je ne sais pas quoi répondre...
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
11 Jan 2014, 18:14
Mais c'est quoi ce type ?

Bam 999 messages au passage :D

Retour vers Discussion générale