logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

les f2p et twink

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
12 Jan 2014, 11:50
arøgue apprends a écrire merci salut.
Citation de arøgue
AURIEZ VOUS PAYEZ UN ABBO SI WOW N AURAI JAMAIS SORTI DE COMPTE DECOUVERTE ILLIMITER GRATUITEMENT ?

AURIEZ VOUS TOUCHEZ A WOW AVANT ET PAS APRES QU IL SOIT PASSER FREE TO PLAY ?

AURIEZ VOUS PLUS DE 12ANS ?

ET LA DERNIERE AURIEZ VOUS ARRETEZ DE PLEURER SUR TOUT ET N IMPORTE QUOI ?


1)pour ton info les serveurs privé ça existe.

2)je jouais (et joue encore) sur privé avant de débarquer en f2p.

3)oui 14ans (ça reste plutôt jeune et j't'enmerde)

4)A voir tes messages je dirais que c'est toi qui pleure car on joue au même jeu sauf que les f2p s'amusent autant que toi mais sans payés.
arøgue
  • 14 message(s)
12 Jan 2014, 12:52
les serveur privé sont interdit alors te vante pas de ce que tu fait tu joue f2p alors arrète de pleurer.

14 ans jeune oui mais bon j'ai commencer a 12ans alors ces pas pour dire ces juste que vous (en généralité) vous vous venter des choses inexplicable et vous insulter pour rien.

je pleure oui mais pas face a tout le monde en en principe au f2p.

j'ai plein d'argument et j'en aurai toujours face au f2p alors me dire que j'ai tord sa m'étonnerai car je crois que beaucoup de f2p essaye de se défendre mais sans aucun argument plausible face au joueur de a première heure. ces pas en me disant oui post débile, déjà vue que sa va aidé a me dire que j'ai tord.

et surtout aucun f2p pourra faire face a des joueur qui paye ! il se plaigne de beaucoup de chose mais sa n'a rien a voir avec le vrai jeu que nous joueur payons. ces juste demandé + pour avoir une égalité avec les joueurs qui paye. mais cela n'arrivera pas car vous ete en édition découverte ce n'es qu'un infime partie du contenue que vous pouvez exploitez alors vous serez toujours dépasser par nous joueur qui payons
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
12 Jan 2014, 12:53
..
Citation de arøgueles serveur privé sont interdit alors te vante pas de ce que tu fait tu joue f2p alors arrète de pleurer.

Mon chère Arøgue, les serveurs privés sont tolérer par Blibli a condition qu'ils ne soit pas a la meme extension que l'offi (un truc dans le genre il me semble)

Sachant que je joue a Cata et a Wotlk je ne suis donc pas en delit.
arøgue
  • 14 message(s)
12 Jan 2014, 14:06
alors je te confirme les serveur privé son interdit !!! et non accepter par blibli même si cela ne concerne pas les dernière extenssion
alors pourquoi ils existent encore, si blibli voulait les fermés les serveur privés n'existerait deja plus.
arøgue
  • 14 message(s)
12 Jan 2014, 14:41
tu crois que blibli a que sa a faire il essaye de les fermer mais faut des argument valable et je ne doute pas qu'il en on ! maintenant plusieurs on déjà été fermer et on du des million de dollar a la franchise ta qu'a regarder internet, les chartes de wow
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
12 Jan 2014, 14:56
Citation de arøguej'ai plein d'argument et j'en aurai toujours face au f2p alors me dire que j'ai tord sa m'étonnerai car je crois que beaucoup de f2p essaye de se défendre mais sans aucun argument plausible face au joueur de a première heure. ces pas en me disant oui post débile, déjà vue que sa va aidé a me dire que j'ai tord.


On cherche pas a se justifier, simplement que sans les f2p, y'aurais pas de twink 24. Suffit juste de jouer les objectifs en bg et ça roulera.
Et pour info beaucoup de f2p sont d' anciens abonnes , qui comme moi, avaient un très bon niveau. D' ailleurs j'avais revendu mon compte (1 perso dessus) à très bon prix. Simplement pas envie de me réinvestir dans un abonnement si je suis pas sur de pouvoir rester avec les gens que je connais, entre autres raisons.

Pis y'a des très bon privés, des gros tournois ou des serveurs qui tournent sous vanilla ou cata, très stables. /w moi pr les infos serait ravi de te rencontrer en arène 85 ou 90, on fait pas que pleurer et se plaindre, à ton tour :-)


EDIT : il leur suffit de demander la fermeture des serveurs pour qu'ils ferment, c'est écrit dans les chartes des privés.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
12 Jan 2014, 16:01
C'est marrant quand même, c'est à chaque fois le même débat avec les mêmes arguments qui sortent toujours, et tout le monde pense avoir trouvé l'argument ultime alors qu'une douzaine de personnes l'ont déjà développé deux semaines plus tôt...

Retour vers Discussion générale