[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
les f2p et twink - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

les f2p et twink

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
11 Jan 2014, 21:01
Blibli aime les f2p pour la simple et bonne raison qu' ils jouent à wow et pas à un autre jeu.
Sinon tout ce qui ressortira de ce topic aura déjà été dit et redit dans les nombreuses pages consacrées aux twink f2p / twink 24.
Rien de bien neuf sous le soleil, pour changer ...
On peut aussi s'en foutre de la victoire ou pas du bg parce que tout simplement on préfère faire du vh ?
Moi que ça soit lvl 20, 24,60, 80, twink ou pas, j'aime bien les bgs pour finir premier aux dégâts. Donc oui je ne joue pas les objectifs. Et pas parce que je veux tuer uniquement du f2p, parce que je fais tout le temps ça, que les gens en face ai 4lvl de plus ou de moins que moi. Je farm pas cim parce que je trouve ça moche, mais oui je reste au milieu, ou alors je joue les objectifs si ça me permet de faire des vhs.
Après je joue pas spécialement twink 24, donc je me sens pas concerné, mais je dis juste qu'il faut vraiment arreter de voir le mal partout, dès que je lis le forum je vois des trucs qui se résument à "ouinles 24 y sont méchants ils font ça rien que pour nous embéter" ...
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Jan 2014, 22:30
Ils veulent des gros chiffre ou autre, twink 80 c'est trèèèèèès bien ( sa a été nerf certes mais on peut largement encore arriver a des chiffres tels que du 50% hâte )
Y'a aussi twink 10 moins long a up qui peut aussi convenir, c'est tellement dégueu que je met au défi n'importe qui de pas s'amuser avec vs des mobs HL :p



Sinon pour répondre a ton post Oriik, tu fait partit des seuls 24 envers qui j'éprouve un peu de respect car tu joue F2p de temps en temps et pas que 24
Et là c'est pas les F2P qui vienne se plaindre, c'est le 24 qui vient se plaindre des F2P, tu joue 24 t'a des avantages, t'assume les conséquences qui sont de te faire détester par la moitié du bracket, point final.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
11 Jan 2014, 22:56
En fait, je trouve inutile de critiquer négativement. Le 20, le 24 et tout... Allez vous acheter un cerveau c'est un jeu si tu veux être un twink 24 car c'est dur quand t'es f2p achète le jeu ou tu te tais et tu affrontes la réalité!

Jle dis clairement car ça me fait chier ces français qui râlent!
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
11 Jan 2014, 23:58
Pléonasme :-)
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
12 Jan 2014, 00:12
..
Citation de Batout
Oriik, tu te rend compte de ton égoïsme !? Le jeu a un objectif, demande une stratégie de la réflexion en plus des combats. C'est pour ça que c'est amusant et que la plupart viennent.

En ne jouant pas l'objectif c'est tout le groupe que tu pénalise. Tu pense que ta personne prime sur l'intérêt collectif ? Tu en es là ? C'est terrible de lire des choses pareils. :/

C'est consternant


Ce qui est consternant c'est ta réponse,très exagéré, je cite "égoïsme", "terrible".
Je ne pense surement pas que ma personne prime sur l'intérêt collectif dans la vie, mais avant de te prendre pour un politique avec tes grands discours alarmistes, tu réalises qu'on est dans un jeu ?
Et que dans un jeu, on est censé s'amuser. Rusher un drapeau, en poser 3, et finir un champ de bataille en 2min, je suis désolé ça ne m'amuse absolument pas. Surtout au niveau 20 où on n'a rien à gagner. Bien évidemment si on gagne 2-0, que le bg dure depuis 20min, je vais aller avec ma team et finir.
Je m'emporte pas souvent, mais là ton message me fait sortir de mes gonds. Tu te prends pour qui à juger comme ça ? Avant de me qualifier d'égoïste sans raison, parce que oui pour moi ce que tu dis est insensé, réfléchis la prochaine fois. Messieurs veut que tout le monde ai la même vision du jeu que lui, tout le monde doit trouver de l'amusement où lui en trouve, tout le monde doit rusher les objectifs, et c'est moi qui suis égoïste ?
arøgue
  • 14 message(s)
12 Jan 2014, 11:07
alors oui je suis anti f2p si vous le voulez mais les twink 70-80-85 sa ces a cause des extenssions pas pour autre chose alors vous dite que ces juste un post débile ? pourquoi vous répondez ? j'ai tord ? j'ai raison ? ben quoi si ces nul ce post faut pas répondre. les f2p pour moi non rien a dire sur wow et ces normal !!! je ne dis rien sur les gens qui paye des abbo mais bon ceux ci sont mieux stuff que des vraix f2p mais vous venez pas pleurer pour un rien alors que les vrai f2p sont la avec leurs haut-fait de ..... . après il veulent plus mais pourquoi ? tout simplement car il en on marre de perdre ou de rien faire !!! mais ces logique. le monde oui a bien changer depuis vanilla et bc . et sa je peux rien y faire mais la première heure me manque ces certain. marre de voir des gens critiquer les camp cim . ben quoi ces du pvp on fait ce qu'on veux. et quoi les f2p vous voulez pas avoir wow classique gratuit ? ce serai mieux mais critiquerez alors les gens lvl 64. maintenant grande question.

AURIEZ VOUS PAYEZ UN ABBO SI WOW N AURAI JAMAIS SORTI DE COMPTE DECOUVERTE ILLIMITER GRATUITEMENT ?

AURIEZ VOUS TOUCHEZ A WOW AVANT ET PAS APRES QU IL SOIT PASSER FREE TO PLAY ?

AURIEZ VOUS PLUS DE 12ANS ?

ET LA DERNIERE AURIEZ VOUS ARRETEZ DE PLEURER SUR TOUT ET N IMPORTE QUOI ?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
12 Jan 2014, 11:26
Citation de arøgueAURIEZ VOUS PAYEZ UN ABBO SI WOW N AURAI JAMAIS SORTI DE COMPTE DECOUVERTE ILLIMITER GRATUITEMENT ?

AURIEZ VOUS TOUCHEZ A WOW AVANT ET PAS APRES QU IL SOIT PASSER FREE TO PLAY ?

AURIEZ VOUS PLUS DE 12ANS ?

ET LA DERNIERE AURIEZ VOUS ARRETEZ DE PLEURER SUR TOUT ET N IMPORTE QUOI ?


J'ai payé un abbo pendant mon F2P tu sais :)

J'ai testé Wow a WOTLK en compte découverte ( j'était assez jeune donc j'm'en souvient plus trop ) Comme la majorité des joueurs d'ailleurs.

Oui j'ai plus de 12ans

Et ce post, c'est nous qui sommes en train de venir pleurer ? Non, c'est toi qui te plaint des F2P, et nos HF de m***** comme tu dit, on a pas le choix, le pvp est quasiment injouable grâce aux gens avec une mentalitée comme la tienne, et te plaindre des F2P, c'est nous qui faisont tes VH, tu te fait pas insulter sans raison en bg, c'est juste sur les forums que sa parle, si sa te dérange a ce point que les twink 24 soient détesté, joue F2P, delete ton perso, up le ?
Le twink 19 aurait très bien pu survivre, c'est juste que les gens ont préféré up leur twink 19 au level 24 histoire de farm des mecs inférieur qui ne peuvent pas/en ont pas l'envie de s'abbo, et quand tu comprendra que ce qui fait le twink F2P, c'est de chercher ses pièces d'armure lui même, faire ses donjons tout seul, farm ses métiers et rester au level 20
Y'a des mecs qui payent un abbo pour jouer que level 24, dafuk ? C'est quoi l'intérêt, tu m'explique ? Perdre ton temps a faire le frustré dans un bracket useless contre des mecs que tu sais qui sont inférieur ? Wahou c'est bien le contenu de wow, on peut arrêter de up au level 24 pour pouvoir faire les gros frustré, YES ! ...
On a rien a dire sur WoW, ah parce qu'il faut payer pour s'exprimer ? Tu connait la liberté d'expression ?
Réveille toi mec, c'est pas que les F2P qui détestent les 24, les HL doivent aussi trouver sa pitoyable ;)
Va jouer avec Enohh vous avez la même mentalitée vous deux ;)
arøgue
  • 14 message(s)
12 Jan 2014, 11:43
heu moi je ne paye pas l'abbo que pour rester twink j'ai 10 perso lvl 90 mais a force de lire les critique des f2p sur les 24 ces comme si en faite plus aucun twink n'existe. car tout le monde rale sur nos twink mais les f2p ne sont et ne seront jamais considérer comme twink. maintenant avant j'avais que un hl et j'avais mes twink tout palier (19-29-39-49-59-69-79) maintenant ou es mon intérêt pour twink ? j'ai que un 24 et ces tout pourquoi car les bg ne sont plus ce qu'il était avant. pour moi blibli devrait remettre une restriction pour les compte découverte comme pour starcraft en tout 14 jours de jeu et voila. car un f2p qui joue tout les jours assume les différence par rapport au autre et surtout ne vient pas rouspéter pour avoir +.

je suis passer par la case découverte (OUI JE L AI ETE) mais j'avais que 7 jours pour tester pas plus et je me suis décider a l'acheter. par contre vous sa vous fait plaisir de ne pas payer (je prend en large mais je sais qu'il y en a qui paye mais eux on le mérite de dire qu'il joue avec un vrai compte) maintenant je suis quasi sur que si blibli devait revenir a l'ancienne méthode je crois qu'il s'en fouterai des f2p la réponse es simple il paye pas alors ne perde rien alors que si il touche au joueur qui paye il on peur d'en perdre maintenant voila.

la liberter d'expression oui je connais et tu sais e ne critique personne en général mais la je vise les f2p car combien de forum, site on des sujet les twink 24 a mort ? tu sais j'en ai vue 42 au total sur le forum officiel et encore ces que le forum anglais alors forum francophone je sais pas mais j'ai plus envie de lire des connerie pareil tout les jours. combien de post f2p sur mamytwink parle des twink 24, 10-30-100-1000 ? j'en sais rien mais faut arrêter de critiquer les 24 ces sur qu'on es déja plus haut niveau ces certain maintenant dire qu'il ne devrait pas venir en bg sa ces dégueu pourquoi nous ? juste parce qu'on es dans la même tranche de niveau. alors moi je dis si le 24 peux pas allez en bg les f2p non plus.

Retour vers Discussion générale