logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

les f2p et twink

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Jan 2014, 18:30
Citation de DreksJe joue twink f2p et je suis aussi abonné. Donc l'argument "vous ne payez pas donc vous méritez rien" tu peux te le remballer.


+1 ( enfin là mon compte abbo est arrêté mais bon )


M'enfin je ne sais pas trop quoi répondre a ton post, tellement il est useless, met toi bien sa dans la tête, TON TWINK 24 N'AURAIT JAMAIS EXISTE SANS LES F2P CAR LES BG N'AURAIENT JAMAIS PROC
Ton histoire des tranches c'est n'importe quoi, tu les met ou les twink 70 - 80 - 85 ?
Ensuite la plupart des F2P ont déjà été abbo ( regarde en bg le nombre de F2P avec des mount de compte abbo )
Voilà j'ai finit de gueuler un peu
Et comme la dit Sypra, sa fait comme la sociétée actuelle
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
11 Jan 2014, 19:21
Sa sent le rageu anti-F2P a mort.
Quand je voit un twink 24 se plaindre des F2P alors la je me demande qui se fout de la gueule du monde....
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
11 Jan 2014, 19:34
Débat/twink F2P/24 est la, pas besoin d'en refaire un nouveau ^^
viewtopic.php?f=20&t=3686
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
11 Jan 2014, 19:35
Owld Swag. sans vouloir être désagréable, ton post sert absolument pas à grand chose du tout que nenni.
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
11 Jan 2014, 19:36
..
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
11 Jan 2014, 19:40
F2P = BG = Twink
Donc si il y a des BGs (EXP bloqué), il y a des twinks, il y avais uniquement des BGs 35-39, bah tout le monde aurait twink 39, twink 24 qui twink pour tuer des F2Ps, j'pense que vous rêvez un peu trop, les twinks sont la parce qu'il y a des BGs, si il y avait toujours des BGs, au niveau 19, je serais resté a ce niveau, mais malheureusement, il y en a très très peu, ou bien jouer anglais.
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
11 Jan 2014, 19:44
..
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
11 Jan 2014, 19:51
Je joue en priorité l'objectif avant de farm cim.
Avatar de l’utilisateur
Batout
  • 345 message(s)
11 Jan 2014, 20:03
..
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
11 Jan 2014, 20:29
Les joueurs font ce qu'il veulent, si ils veulent vh et ignorer les autres, (Joueur Solo)
Ou bien les joueurs qui veulent jouer en groupe, mais ou personne l'écoute.

Pour éviter de perdre, le seul remède c'est de partir en groupe.

Moi je pars dans mon 1er BG de la journée seul, et j'invite ceux qui savent bien jouer et en équipe avec un stuff pas trop mauvais et étant simpa.
Malheureusement en F2P, vous ne pouvez pas invitez, hélas.

Retour vers Discussion générale