logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Parlons du Twink 60.

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
28 Juil 2014, 09:37
Dark a raison, il y a quelques mois, j'étais le seul français a la création de la guilde horreurs Sixty Sins, j'ai invité quelques potes... LES ANGLAIS SONT DES FIOTTES EN PVP 60, pire que des 90 qui débute! Des 8/9 T3 totalement NUL. C'est belle et bien le seul mot que je peux employer sans être vulgaire, des Fan Boys en chaleur les anglais! Bref, Dark ton projet tient toujours? Plus rien a faire sur NG 1.12.1, autant créer un p'tit projet FUN pour WOD.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
09 Août 2014, 16:24
Pour en revenir au sujet initial: Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée de faire passer le f2p lvl 60 car Blizz ne perdrait rien. Il faut dans tous les cas acheter les mêmes boites, la seule perte de Blizz serait les potentiels mois d'abonnements que les f2p mettraient à up 60.

L'ennuie reste les autres restrictions comme vous l'avez dit (avant le changement de sujet) mais essayez de réfléchir un peu, Blizz ne laisserait pas un f2p 60 avec les restrictions actuelles, lvl 60 avec 10 po ? avec les métiers lvl 100 ? C'est obvious que ces restrictions-là évolueraient, pourquoi pas les autres ? Du genre, possibilité d'échanger au niveau 30 etc..
Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
09 Août 2014, 17:21
BLIZZARD aurait déjà donné l'information mec, too late :-)
Citation de ÀROSDark ton projet tient toujours?

Ca dépend de ton personnage/faction, link le on verra... Mon "projet" est toujours d'actualité, je fais des bgs tous les jours moi... Je vais pas siffler pour faire jouer les gens, en général quand je fais ça, le mec fait un bg et je le revois plus. Alors je ne siffle plus. Et puis en plus personne ne réponds jamais de toute façon. Donc je recrute dans les champs de batailles, et j'ai une pile ***comme ça*** de candidatures.
Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
09 Août 2014, 21:43
Envoi ton Skype ou autre mec!
Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
31 Août 2014, 20:08
Hum, des champs de batailles 60? XP débloqué? Explique mec, et link ton armu' de ton Twink 60 ou un Battle Tag, tu reste assez vague. Je ne peux te contacter in game... C'est dommage. ^^

Retour vers Discussion générale