logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Parlons du Twink 60.

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
@Røî La guilde s'appelle "sixty sins"... d'actualité c'est vite dit, chaque personne de cette guilde à fuit en courant quand j'ai prononcé le mot de "pvp". "On est l'élite. On frappe seulement les bots," l'un des membres m'a fait remarqué qui me demande mon id battle.net comme un fan de Justin Bieber, et puis qui ensuite ne se connecte plus que sur son 70 ou 90.
Non le twink 60 ne consiste pas qu'au pvp sauvage, surtout pas même. J'ai fais des dizaines de champs de batailles ces dernières semaines. 10'000 vhs. Mais voilà... Les twinks 60 ont peur. Chacun d'entre eux. Y compris Peurderien. Paix à son âme.
Peur' de quoi ??
- Peur de ding
- Peur des autres twinks
- Peur d'attendre 2 heures pour un bg
- Peur des imbalances
- Peur de ne pas tomber sur des bots
- Peur de queue en solo (je rajoute celle là aussi, parce que celle là est légion)
Bien sûr toutes ces peurs ne s'appliquent pas à tout le monde, mais chacun d'entre eux en a au moins une dans la liste. Sinon on les verrait... Surtout quand je leur demande s'ils veulent pvp ils me diraient pas "non non le bot que je suis en train de tuer là est bp plus important". D'ailleurs 99.9% des twinks 60 ne font que ça, farmer des bots et ensuite quand ils sont full stuff ils se loggent même plus.
Moi je demande que ça qu'on me prouve le contraire hein, mais tu ne le pourras pas. D'ailleurs, personne n'a répondu à mon annonce. Donc ça te dit bien que y'a que aucun twink 60 ici (et ailleurs), ou bien leur peur les ronge.
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
17 Juin 2014, 22:31
Et si t'arrêtais de pleurer et prendre ce projet bien plus positivement sa t'aiderais me semble-t-il.
Salut, si ça t'intéresse RoT va ouvrir un petit bracket 60.
Pour l'instant il n'y a que quelque vieux twinks qui participent, mais ça motivera peut-être du monde. RoT fournira des compos, cartes sombrelunes, conso raid ect ...

Cordialement, Le gardien.
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
19 Juin 2014, 00:55
Sur serveur français, il ne consiste malheureusement qu'au pvp sauvage ;)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
19 Juin 2014, 00:56
Ou au PvE.
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
19 Juin 2014, 00:58
Il n'y a pas des masses de guilde twink 60 française à l'heure actuel qui font du pve
Si côté ally il y en a une grosse je crois !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
19 Juin 2014, 13:35
Je pense qu'il a oublié de dire française.

Retour vers Discussion générale