logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Parlons du Twink 60.

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
05 Mars 2014, 08:35
En plus je joues demo^^
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
06 Mars 2014, 21:59
Il pourrait augmenter le niveau je pense, mais suite à reflexion je penserais plutôt niveau 30 mais jamais niveau 60 avec les raids...
Feith
  • 14 message(s)
31 Mai 2014, 11:12
Citation de Sanderlawinner
Citation de ThormsJuste pour savoir, comment nous les twink 24 on pourraient jouïr de notre skill oneshot si les f2p étaient pas la ! J'ai beau être twink 24 je respectes énormément les f2p car derrière des avatars il y a des gens, ne l'oublier pas.


Enfin un lvl24 qui sait réfléchir!
Si tout les gens était comme toi peut être que y aurais de sp/rogue/hunt chez les 24


Ou alors garder son twink au level 20 sur un compte p2p
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
31 Mai 2014, 12:23
Salut je déterre un post sans raison.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
11 Juin 2014, 19:12
J'aimerais poser une question: est-ce que les bg 60-64 roulent (en xp bloqués)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
11 Juin 2014, 19:41
Côté FR, bien sûr que non.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
11 Juin 2014, 19:46
Sur quel serveur je devrai m'orienté pour avoir des proc facile ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
11 Juin 2014, 20:04
J'en sais rien! xD
Sur aucun serveur "ça roule" en xp bloqué. Aucun. Déjà que les bgs exp non bloqués sont à deux doigts d'être morts (sur serveur anglais, j'ose même pas imaginer la situation en fr). Genre une ou deux heures de queue, un truc de ouf. Alors l'xp bloqué bonne chance...
Il n'y a plus d'xp bloqué au level 19 et 60 on a rendu l'âme bien avant eux.

Mais je cherche des gens pour jouer en xp non bloqué préférence horde. (je suis alliance)
Vous voulez pvp sur votre 60 twink? Aucun problème, contactez moi (lien armurerie et disponibilités). Je vous garanti du spectacle en première loge.
Sur anglais ça arrive que des procs bg twinks soient organisés du lvl 10-89 il faut juste savoir où chercher !

Retour vers Discussion générale