logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Parlons du Twink 60.

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
01 Mars 2014, 15:15
Cette discussion n'a plus lieu d'être .... malgrès les centaines de pages que les topics dédiés ont cumulé vous n' avez toujours rien compris.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
01 Mars 2014, 16:03
Je suis le Mephisto des twinks F2P-20-24.
Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
01 Mars 2014, 17:43
Je viens de remarquer qu'ils viennent de sortir un nouveau package WoW, une sorte de nouveau BattleChest avec WoW Classic/TBC/WoTLK/CATA'. Ils ont rajouté CATA' il y a peu.
World of Warcraft ce fait vieux... Dans quelques mois on va traîner en capitale avec des personnages de niveaux 100! Qui l'aurait crut?
Je continue à croire que le F2P niveaux 60 peut-être mis au goût du jour.

Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
01 Mars 2014, 20:07
Non, ils ajoutent des jeux, mais les comptes découvert seront toujours bloquer au niveau 20, sinon il seront pas up 60, mais 85, puisque les F2Ps peuvent aller en cataclysm.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
01 Mars 2014, 20:26
Pourquoi de 20 vous passez à 60 ? Faut pas trop rêver hein jamais de la vie Blizzard vous laissera accéder aux raids.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
01 Mars 2014, 20:33
Bah avec les DK F2P ont peut accéder aux raids, mais sa c'est une autre histoire...
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
01 Mars 2014, 20:46
En utilisant un bug, ça n'a jamais était accepter par blizzard.
Mais en faite blizzard sait que vous êtes la et que vous voulez beaucoup mais il ne font à peine attention à vous. Ils ont énormément à faire et regarder à côté et surtout une perte de temps Nan ?
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
04 Mars 2014, 21:32
Juste pour savoir, comment nous les twink 24 on pourraient jouïr de notre skill oneshot si les f2p étaient pas la ! J'ai beau être twink 24 je respectes énormément les f2p car derrière des avatars il y a des gens, ne l'oublier pas.
Citation de ThormsJuste pour savoir, comment nous les twink 24 on pourraient jouïr de notre skill oneshot si les f2p étaient pas la ! J'ai beau être twink 24 je respectes énormément les f2p car derrière des avatars il y a des gens, ne l'oublier pas.


Enfin un lvl24 qui sait réfléchir!
Si tout les gens était comme toi peut être que y aurais moins de sp/rogue/hunt chez les 24

Retour vers Discussion générale