logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Parlons du Twink 60.

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Citation de Pandariia
Citation de healytwinkEn plus on veut pas de vous dans nos donjons de leveling


Et nous tu crois qu'ont veux des 24 dans nos bg ?


Vous avez pas trop le choix c nous qui payons un abo ^^
Rapport?
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
27 Fév 2014, 19:05
Y'a plein de topic pour se foutre sur la gueule, pas ici merci.
Sinon le point soulevé ici est quand même important, à savoir l'évolution du f2p qui finira tôt ou tard (chacun espère ce qu'il veut) par prendre plus de place dans Wow que ce soit en f2p ou un système hybride p2p/f2p.
Tout ça pour dire que le sujet a lieu d'être et que twinker 60 serait sympa pour les nostalgiques de vanilla, pour les f2p en mal d'aventures. Après que ça en fasse chier certains, je crois pas que ce fut le cas lors de l'instauration du f2p que l'on connait aujourd'hui.
En espérant avoir été clair :-)
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
27 Fév 2014, 21:59
Oui bon lvl 60 tu peux parler à personne voilà quoi.
Avatar de l’utilisateur
Noxx
  • 33 message(s)
27 Fév 2014, 22:46
+1 pandariia
Pourtant généralement c' est les 24 qui aident le plus à une win dans un bg.De plus, quand je dis on veux pas de vous c' est pour plusieurs raisons dont une :"f2p" oups j' ai fais besoin sans faire exprès, ah c' est pas grave reste deux heures encore pour échanger l' item.... Mince c' est vraie je peux pas échanger en f2p...
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
01 Mars 2014, 11:37
Bah maintenant c'est certains, les win bg se jouent sur le nombre de 24 dans ta team, même plus sur le skill -_-
Après les ninjas sont toujours un problème, aussi bien chez les F2P que les P2P
Et l'échange prend toi en a Blizzard, y'avait pas vraiment d'intérêt a l'interdire si un mec a need accidentellement ( ou pas ) un truc en dj
Après l'avoir patch pour le reste j'aurait comprit m'enfin, sont Bizarre chez Blizzard ( jeu de mot de malade :o )
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
01 Mars 2014, 12:02
Mais les gars, je vois pas pourquoi y'a une guerre entre les f2p et les twinks 24, les twinks 24 payent pour jouer, c'est leurs choix, ils ont la possibilité d'être plus op ils prennent.
C' est clair si on a le choix de taper soit du 200 soit du 700 on va logiquement prendre du 700
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
01 Mars 2014, 15:00
Il y a une guerre parce que les F2Ps peuvent pas payer et déchaine leurs rage sur les abonnées, parce qu'il se font farm, et ne tolère pas cette injustice,
24 = Noble.
F2P = Paysan.

Retour vers Discussion générale