logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Parlons du Twink 60.

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
15 Juin 2014, 02:23
Si tu es twink 60, le seul pvp que tu peux faire, c'est du pvp sauvage. Ou comme là dit Heal. si tu as la chance de connaître des personnes jouant sur anglais et qui organise des évennements pvp.
Salut
Alors pour vous répondre les Bg non xp bloqué sur anglais proc sans problème (environ 10 min d'attente max).
Etant moi meme twink 60 je peux juste vous dire que les bg bloqué ne proc pas , seul une guilde sur Argentdown coté ally et Hordeux faisait proc pour eux les Bg le dimanche soir ( je ne sais plus si c'est encore d'actualité :/) Sinon j'ai deja fais quelque Wargame avec eux mais rien de plus , le twink 60 est un peu mort , le pvp sauvage releve un peu le contenu mais sinon rien d'extroadirnaire malheuresement.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
15 Juin 2014, 19:55
Dommage :/
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
15 Juin 2014, 20:01
Viens twink 70, c'est le seul bracket qui proc en xp lock.
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
15 Juin 2014, 20:41
Citation de KùangViens twink 70, c'est le seul bracket qui proc en xp lock.


Ai-je le droit de rire à ça ?
Je crois qu' il voulais dire 24.
Car un-deux bg par semaine je sais pas si ça suffit pour satisfaire une personne.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
15 Juin 2014, 21:34
Joseph si ça proc.
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
16 Juin 2014, 02:36
La fameuse guilde twink 60 sur ArgentDown est toujours d'actualité (sorry j'ai oublié son nom :d) comme cela a était plus haut, le twink 60 ne consiste malheureusement plus qu'au pvp sauvage (qui est tout de même assez marrant). Le seul bracket twink qui reste indiscutable au niveau des procs bg est le bracket 20-24.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
16 Juin 2014, 07:53
J'ai déjà un twink f2p et je m'abaisserais pas à faire un twink 24, mais bon, là n'est pas le sujet
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
16 Juin 2014, 17:20
Oui là n'est pas le sujet, mais si tu veux faire un twink 60 lance toi :) tu ne serras pas déçu.

Retour vers Discussion générale