logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Débat] Les communautés twink sont t-elles mortes ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.

Les communautés twink sur fr sont telles mortes ? ( lire en dessous avant de répondre )

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Citation de MetylennPourquoi ne pas faire un post sur le twink f2p sur le forum officiel ? ça pourrait être pas mal non ? une présentation générale avec un coup de pub pour mamytwink.


Les f2p peuvent pas poster sur le fofo officiel :,(
moi je peut :p
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
09 Avr 2014, 16:53
je pense que certain twink persiste... mais seul, sans guildes eventes etc...
Donc pour moi, les twinks ne sont pas morts, mais la communauté est morte
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
09 Avr 2014, 18:19
Les communautés twinks ne sont pas mortes ; elles sont justes excessivement rare. Je suis sûr qu'en faisant quelque chose de propre et ordonnée, beaucoup de gens seront intéressés.
Je crois pas kùang pour commencer une nouvelle communauté de twink il faut une base solide avec majoritairement des twinks débrouillards ce que se fait de plus en plus rare :s
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
11 Avr 2014, 13:09
J'y ai justement réfléchi et tu as raison, les gens pleurent car il n'y'a plus de communauté twink, mais quand quelque se monte/est monté ils ne répondent pas présent à l'appel.
Citation de KùangJ'y ai justement réfléchi et tu as raison, les gens pleurent car il n'y'a plus de communauté twink, mais quand quelque se monte/est monté ils ne répondent pas présent à l'appel.

+1

J'ai personnellement monté plusieurs projets pour tenter de réanimer le 70 français (horde) sans succés. Pas assez de monde motivé, de nos jours la plus parts des twinks français sont "kikoo", rageur, only pvp, ou sur serveur anglais.
Ce qui fonctionne le mieux reste la guilde entre potes actifs.

Il n'y a pas à dire, l'époque des anciens est révolue. Reste à voir ce que wod va donner....
Le Gardien moi j' étais presque tout le temps la :)
Dark272
  • 41 message(s)
24 Avr 2014, 20:01
Osef des communautés, le twink est mort, point barre.
Wod, c'est mignon les changements en retirant les bases des sorts mais c'est trop tard. 2 ans trop tard. Voir même 4, parce que ça à déjà commencer à se casser la gueule à Cataclysme. Porte bien son nom d'ailleurs.

Pour sauver les twinks malgré ce que l'aristocratie des twinks en pense avec leur putain d'exp off, une gangraine sans nom ce truc. Il faut réouvrir les queues exp on/off. Ou du moins laisser le choix. L'aristocratie elle à qu'a continuer à queue en exp off.
Avec les persos 90 gratuit le scaling de l'équipement automatique, etc etc, je ne vois pas l'intérêt de séparer exp on et off, c'est idiot. Et ça c'est à cause de vous qui refusez de demander à Blizzard de réinverser le truc.
Si tout le monde arrêtait de jouer leur twink et protestait. Et que l'on pouvait prouver à Blizzard que les twinks sont morts à 100.0% ils rémixeraient les queues, et twinking reparterait de plus belle 24/7.
Mais voila vous et votre putain d'égo "on a la plus grosse, on est des durs". ("on est des durs, mais on premade comme des lâches.")

C'était mon coup de gueule. Le twink est mort parce que vous avez laissé Blizzard le tuer. Et vous l'avez eu. Le twink c'était 2004-2009 RIP. Et ensuite ça à dégringoler sans jamais s'arrêter. Avec la mort officiellement annoncée à MoP.

Maintenant tout n'est pas perdu, il faut juste croiser les doigts, Avec:
- La base des sorts normalisée
- Retour des brackets en 10 niveaux
- Scaling de l'équipement automatique+heirlooms
Je veux dire, honnetement, il reste quelle raison pour ne pas autoriser les personnages avec exp bloquée de jouer contre les autres joueurs? Aucune raison...
Il faut attendre et espérer que c'est encore un annoncement à venir. S'ils veulent vraiment essayer de faire revenir les anciennes valeurs de WoW... On n'a plus qu'a esperer.

L'autre idée, serait de retirer l'experience dans les battlegrounds, et d'envoyer a nouveau des marques dans la poste comme autrefois et ensuite tu les ramènes et ça génère de l'exp. 3 marques pour une victoire, 1 pour une défaite. La boucle et bouclée, tout le monde et content, et encore une fois, désolé d'être un peu agressif, mais demandez le à Blizzard ça..

Autrefois lorsque WoW avait 12M d'abonnés on PvPais pour le plaisir, et gratuitement, ça n'avait jamais choqué personne. Et maintenant qu'estce que ça à apporté ? Des bots de partout, et le plaisir parti.
Bonjour à toi dark272
Si les bgs ne sont pas mixte (on/ off xp), c'est parsque la majorité des joueurs en cours de lvl up ce sont plein de farming intensif en bg pratiquer par les twinks. Blizzard a donc décider, pour que tout le monde y trouve son compte, que Les twinks feraient leurs bgs dans leur coin sans embêter personne.
Il n'y a pas non plus d'aristochratie twink, au pire il y a des anciens dans la communauté, ce qui en vue et vécu les grandes époques :/

Je comprends ton coup de guel, mais tu t'en prends aux mauvaises personnes.
Les twinks seuls ne représentent pas assez de joueurs pour faire bouger blizzard, "ils s'en battent les ........ Avec une pelle des twinks", et ça a toujours était le cas.
L'un des plus gros probleme est la mentalités des joueurs français, ce problèmes ce retrouve dans tout les jeux......

Cordialement, Le gardien.

Retour vers Discussion générale