logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Débat] Les communautés twink sont t-elles mortes ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.

Les communautés twink sur fr sont telles mortes ? ( lire en dessous avant de répondre )

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
05 Mars 2014, 13:53
À la limite si on pouvait bloquer notre xp on serait tous twink 10 ou 19 mais malheureusement ou heureusement pour vous :-) on ne peut pas .
Même si blizzard est bien content de nous avoir dans un coin et pas chez la concurrence, on peut pas dire qu'on soit ses enfants chéris (y'a pas de raison d'ailleurs) mais c'est vrai qu'un peu de considération ferait pas de mal.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
06 Mars 2014, 00:44
'oir les djeun'S !

J'ai répondu OUI, mais en fait je suis d'accord avec ForceXone,
la SEULE communauté qui ai existé chez les twuink'S c'est
ni plus ni moins celle qui a vécue lors des twink'S LvL 19 !!
Aprés plus RIEN, et c'est un peu logique les LvL 20 découvrent
le "jeu", donc quels conseils peuvent-il donner ?
Bon perso, j'ai fait un X éme "super" palouf LvL 24 sur un serveur
perdu suite a un post, et comme dab le MG (?) est absent depuis :

un MOIS !!!.

Enfin c'est la vie, et même en LvL 19 ça ne ce connect plus,
même sur Draénor, c'est tout dire !!!

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
06 Mars 2014, 08:34
Peut-être pourriez-vous raviver ces communautés en déjà conseillant à des gens de venir sur ce forum, en les incitant à faire des twinks, rassembler et construire une communauté ici plus forte et plus grande! :)
Bonjour à vous.
Les communautés twinks sont belle et bien morte, depuis un bon moment.
Il n'y a pas vraiment de raison de continuer ce débat puisque la réponse est "oui".

Si il y a des personnes motivé, on pourrait édit un topic débat sur "Que faire pour raviver le twink ?"

Pour les intéresser du 70, il reste du monde sur archi, je rejoue les week end, hésitez pas à me contacté en privé ou IG

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
06 Mars 2014, 13:48
Sur Dalaran y'a une guilde de twink 70, Illidan request si jamais sa t'intéresse Le gardien mais bon après je sais pas quelle ambiance il y'a dedans
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
06 Mars 2014, 19:07
J'ai voté "oui" .. à part le 24 ( pour emm... les f2p ) je n'en voit jamais aucun qui se proclame twink ..
Citation de Gargamëlle'oir les djeun'S !

J'ai répondu OUI, mais en fait je suis d'accord avec ForceXone,
la SEULE communauté qui ai existé chez les twuink'S c'est
ni plus ni moins celle qui a vécue lors des twink'S LvL 19 !!
Aprés plus RIEN, et c'est un peu logique les LvL 20 découvrent
le "jeu", donc quels conseils peuvent-il donner ?
Bon perso, j'ai fait un X éme "super" palouf LvL 24 sur un serveur
perdu suite a un post, et comme dab le MG (?) est absent depuis :

un MOIS !!!.

Enfin c'est la vie, et même en LvL 19 ça ne ce connect plus,
même sur Draénor, c'est tout dire !!!

Ciâo ; )


Je me présente : Paløufine, ancienne Pala 19 sur Elune des We Win Coz Twinks Roxx (Old school et décédés). J'ai repris Wow il y seulement quelques jours et ai décidé de reprendre le twink 19. Seulement en lisant tous les posts, notamment ceux de Gargamelle, il semble que le meilleur serveur pour les twinks 19 soit Draénor (Anglais H²). J'ai donc crée un perso sur Draénor que je suis entrain de upper pour avoir un main de dispo pour mes futurs twinks. Le problème est que je n'ai pas (depuis que j'ai repris) vu un seul twink 19. Une explication s'il vous plaît?

Paløufine.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
09 Mars 2014, 21:41
Citation de Forcex0neJ'ai joué très peu twink 20.
J'ai surtout joué 19 et je peux vous dire que le vrai twink le veritabke, là où la commu a été au top depuis BC !
Je ne crache pas sur le 20 ou 24 mais voilà je vous le dit ces deux types de twink sont incomparables face au 19.

Même si les 24 sont cheaté je pense que vous auriez dû jouer ensemble, créer un TS commun à tous, arrêter de vous séparer sur différents royaumes car ca ne change rien.

Pour faire revivre ces communautés là il faut jouer 19 en exp bloqués, il faut aussi jouer 60 70 en exp bloqué, il faut rassembler tous les twinks.


Il y a une gigantesque communauté twink 24 sur Ravenscrest (Anglaise), Gurubashi surf club, ils sont 500 (voir plus) et font des jeux de guerres tout les soirs, entre 24 (10c10 twink 24) Et je trouve que c'est meilleurs que la communauté twink 19 de Wolk/cata.
bobleouf
  • 150 message(s)
06 Avr 2014, 21:49
On est une dizaine de 24 sur Eldre'Thalas Alliance ou Horde (les serveurs Cho'gall et Sinstralis étant liés au notre on joue aussi sur ces derniers).
Nous sommes en contact avec une bonne dizaine de 24 d'autres serveurs via le système battletag. On fait très souvent des events v2 à v5, du goulet en team et surtout - inutile donc bien évidemment indispensable - le concours de la transmo la plus originale.
Si ça intéresse des gens donc, il y a une communauté 24 sur ce serveur, peu importe la faction on joue les deux quasiment tous les soirs.
On est des 24 mais pas forcément des connards, on joue très volontiers avec les F2p (la bise à certains), on est pas partisans de la dispute inutile et on play l'objectif.
un simple /who 24 entre 18 et 00h vous permettra de nous localiser! La bise :)
Pourquoi ne pas faire un post sur le twink f2p sur le forum officiel ? ça pourrait être pas mal non ? une présentation générale avec un coup de pub pour mamytwink.

Retour vers Discussion générale