logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Wow twink community FR] Recrute

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
18 Mars 2014, 19:15
Bonjour,

Après avoir repris mon twink lvl 1, j'ai essayé de reprendre contact avec le GM de mon ancienne guilde "Level one Twinks", mais il ne se co avec son 90 qu'une fois tout les 4-5 jours et pas en même temps que moi (et pas longtemps), je me suis dit que je ne pouvais pas recruter dans une guilde abandonné, dont je ne suis même pas le GM.

Image
J'ai donc décidé de créer une guilde, mais il y a très peu de twink 1, je me suis donc dit "Pourquoi pas faire une guilde twink en général", car il est vrai que les guildes twinks sont en général tourné vers une seul niveau (70 par exemple) , alors que rassembler tout les twinks dans une même guilde, permettrait d'avoir plus de gens co pour discuter, faire des rencontres entre twink etc... Et de ne pas se retrouvé avec une guilde vide à certaines heures (même si bon... A 3 heures du mat xD).

Voila pourquoi j'ai crée cette guilde sur Archimonde Horde, elle a pour but de rassembler tout les twinks lvl 1-89 (bientôt 1-99 ^^) dans une seul et même guilde, il y a un rang par tranche de level. N'hésiter pas à me rejoindre :p.
Si vous voulez commencer un twink c'est le moment idéale :p

Image

Envie de me contacter ? Envie d'avoir une liste de Contact Battle net ultra-longue (inutile xD) ? GM d'une guilde et envie de tag BG/arène avec les futurs membres de ma guilde ? Vous êtes amateur de Twink ? etc..... :

KyzenKragorn#2839
Akzhy (twink lvl 1 Archimonde Horde)

Envie d'en savoir plus sur moi ? viewtopic.php?f=11&t=8914

Ps : je suis en train de monter d'autre twink, d'autre level pour essayer d'avoir un peu de tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
18 Mars 2014, 19:48
:') J'aime toujours tes posts, sinon bonne chance! :)
Salut, je suis très intéresser par ton projet.
J'ai déjà essayer avec RoT, mais en vains. J'espère que tu auras plus de chance que moi :).
Je te contacterais Ig ce Week end et on en parlera plus amplement.
En attendant, merci pour ta motivation et sache que tu peux déjà me compter parmi tes membres (lvl 70).
Cordialement, Le gardien.
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
18 Mars 2014, 20:41
Salut, je suis très intéresser par ton projet.
J'ai déjà essayer avec RoT, mais en vains. J'espère que tu auras plus de chance que moi :).
Je te contacterais Ig ce Week end et on en parlera plus amplement.
En attendant, merci pour ta motivation et sache que tu peux déjà me compter parmi tes membres (lvl 70).
Cordialement, Le gardien.


Je t'attend avec impatience Le gardien ;)
Et merci de vos commentaires positifs

Image
ps: Oui je viens de découvrir que les gif devienne transparente, et je trouve ça trop classe ^^
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
19 Mars 2014, 02:31
Tu préfères pas plutôt faire une guilde d'un niveau fixe ? parce que les autres joueur d'autre niveau seront seul comparer aux twink 24-70.
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
19 Mars 2014, 08:24
Houlaa !!!C'est inquiétant car c'est justement le but inverse. Les 24-70, au lieu de se retrouver dans des guildes solos ou non-twink pourront nous rejoindre, il pourront discuter et donner envie au autres joueurs d'essayer leurs brackets. Le tout dans la bonne humeur ;P
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
19 Mars 2014, 08:38
Alors pourquoi ne pas faire une guilde twink tout level (1, 10, 20-24, 70, 80, 85 et 89) ?
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
19 Mars 2014, 08:41
rassembler tout les twinks dans une même guilde

C'est ce qu'il veut faire.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
19 Mars 2014, 11:13
Citation de KyzenHoulaa !!!C'est inquiétant car c'est justement le but inverse. Les 24-70, au lieu de se retrouver dans des guildes solos ou non-twink pourront nous rejoindre, il pourront discuter et donner envie au autres joueurs d'essayer leurs brackets. Le tout dans la bonne humeur ;P


Je pense plutôt que la plupard des membres joueront dans leurs coin avec leurs niveau, les autres bracket ne les intérressant pas.
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
19 Mars 2014, 13:05
Je pense plutôt que la plupard des membres joueront dans leurs coin avec leurs niveau, les autres bracket ne les intérressant pas.


Si ce que tu dit est vrai, alors je pense que la communauté twink française a de gros soucis. Mais je pense que la plupart des gens sont ouverts et pas en mode "GE GOU 19 ALOR LER OTRRS C DER GEN QUON" :p

Retour vers Discussion générale