logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Conversion Agilité Puissance Attaque

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
07 Avr 2014, 08:24
Bonjour,

Je suis confronté à une petite problématique :

- Lunette Boumcogne + 60 agilité
- Lunette Rayon X + 300 PA

Sur un autre item la différence n'était pas si importante.
Mais là.

Selon mes calculs :
J'ai deux set différents :
L'un avec 192 Agi et 453 Pa
L'autre avec 190 Agi et 449 Pa

Donc un ration de 2.36 :
1 Agi = 2.36 PA

Donc 60 Agi = 160 PA
Et 300Pa = 127 Agi

SVP ne rigolez pas c'est mon prof de physique il me disait quand on ne sait pas on y va au pifomètre !

Mes conclusions sont elle bonnes avant que je vérifie en appliquant cet enchant sur un nouvel arc !?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
07 Avr 2014, 17:31
Hum le ronge bois de Flincktroke est le BiS il me semble ( 92agi si je me souvient bien )
bobleouf
  • 150 message(s)
07 Avr 2014, 22:38
Il y a un add-on (dont le nom m'échappe dsl) qui permet de calculer le temps de proc de certains Enchant/améliorations (telles que les lunettes ingé).
Sur les 2 que tu as montré le proc ne peut pas intervenir + d'une fois toutes les 30 secondes (comme Torrent de puissance, mangouste etc etc). Du coup la lunette crève-coeur (+30 coup critique PERMANENT ET NON EN PROC) est carrément la + intéressante je pense.
Il y a une autre stat non négligeable pour un hunt: la hâte. J'ai essayé, et je ne ferai aucun détail ici, simplement ça dépop et je reste comme ça :)

PS:La PA c'est cool mais n'oublie pas que l'agi donne aussi du %Critique ;)
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
08 Avr 2014, 08:06
Oui MERCI c'est clair, mais concernant les deux enchant dont vous parlez je ne les connaissait tout simplement pas.

Merci SUJET CLOT.
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
08 Avr 2014, 14:49
Recherche désespérément :

Schéma : Ronge-bois de Flintlocke
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
08 Avr 2014, 16:58
C bon merci j'ai trouvé

Retour vers Discussion générale