[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Stuff twink 29 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Stuff twink 29

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
27 Avr 2014, 03:58
Citation de MïlfetteBah tu réfléchis pas, ce sera comme le twink 19, il n'y aura plus de procs vu que les 29 vont être xp bloqué comme les free to play, donc on tombera avec les 29. Et si les f2p ne tag plus Bg, il n'y aura plus de Bg comme le bon vieux 19.
Plus de détails ou sa ira ?



Tu pleurniche encore... il y aura plus de TWINK F2P, mais il y aura les F2Ps tout court qui tag.

Et healytwink
https://twitter.com/holinka/status/455933765135515648
Mouai pas mal donc vaut mieux commencer à stuff son 29 avant que de nouveaux certains bons tuffs disparaissent ?
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
27 Avr 2014, 21:27
Inutile de le commencer si ce n'est pas encore sur de la décision.
D'ailleurs fais-en pas et joue ton HL pour le bien de la population !
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
27 Avr 2014, 23:05
Citation de healytwinkMouai pas mal donc vaut mieux commencer à stuff son 29 avant que de nouveaux certains bons tuffs disparaissent ?


Les bons stuff on déjà disparu avec MoP (Monastère et Krall)
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
27 Avr 2014, 23:06
Citation de MïlfetteInutile de le commencer si ce n'est pas encore sur de la décision.
D'ailleurs fais-en pas et joue ton HL pour le bien de la population !


Dit-elle alors qu'avant elle jouer qu'avec des twinks 24.

On dirait un enfant, elle change d'avis tout le temps :

-Ouin ouin je veux ce jouer
- Tiens mon enfant
-Non je ne veux pas celui la il est vert ! Je veux le rouge !
Nan mais cherche pas Milfette veux le dernier mot à force de se faire vh en bg ça devient sûrement rageant :p mais bon moi mon main est 90 pvp et full stuff arena, enfin était longmptemps que je me suis pas co.
Puis vous préférez pas relancer le 10-19 au lieux de start une nouvelle tranche, jouer 10 twinks avec nos stats c' est juste énorme et le fait que le 19 reprennent ça fera plaisir à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
28 Avr 2014, 01:59
Citation de healytwinkNan mais cherche pas Milfette veux le dernier mot à force de se faire vh en bg ça devient sûrement rageant :p mais bon moi mon main est 90 pvp et full stuff arena, enfin était longmptemps que je me suis pas co.
Puis vous préférez pas relancer le 10-19 au lieux de start une nouvelle tranche, jouer 10 twinks avec nos stats c' est juste énorme et le fait que le 19 reprennent ça fera plaisir à tout le monde.


Le 19 ne proc plus, et si on le relance ca va finir a l'eau, alors que le twink 29 il y aura toujours des bg.
Avatar de l’utilisateur
Nimodin
  • 14 message(s)
28 Avr 2014, 11:59
Salut, ça serait effectivement sympa que les twink 29 repartent...
J'en avais un il y a bien longtemps http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... ire/simple mais j'ai jamais eu d'héritage dessus (sauf les épaules)... Si ça peut t'aider
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
01 Mai 2014, 01:08
Citation de NimodinSalut, ça serait effectivement sympa que les twink 29 repartent...
J'en avais un il y a bien longtemps http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... ire/simple mais j'ai jamais eu d'héritage dessus (sauf les épaules)... Si ça peut t'aider


'tin les..... "Gants de course de Razzeric", ça OUI c'était du farm TWINK !!!

Ciâo ; )
Citation de Gargamëlle
Citation de NimodinSalut, ça serait effectivement sympa que les twink 29 repartent...
J'en avais un il y a bien longtemps http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... ire/simple mais j'ai jamais eu d'héritage dessus (sauf les épaules)... Si ça peut t'aider


'tin les..... "Gants de course de Razzeric", ça OUI c'était du farm TWINK !!!

Ciâo ; )


Le manteau de frappe du tigre aussi, un peu la cape de tous mes rêves à l'époque que je n'ai jamais eu :'(

Retour vers Discussion générale