[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
BG Kick - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

BG Kick

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
17 Mai 2014, 15:11
Citation de Oriik
Citation de ValàcircaDommage que quelques connards aient raison de votre courage et votre obstination.

Perso, j'en démords pas c'est une attitude de merde et je le redirais à chaque fois, Hyjal (pas tous gnagnagna... les ouins ouins habituels) et ses amis font ce qu'ils veulent, laissez faire et faites les carpettes, vous vaudrez pas mieux ...

Dommage également pour les 24 que tu as croisé, j'en connais des bien plus gentils, sociables -> d'où mes réactions aux actes d'enfoirés de ces connards.


Non mais c'est même pas question de courage ou d'obstination là, Blizzard a répondu via la requete, ils sont en droits de faire ce qu'ils font. Tu veux faire quoi à partir de là ? Faire la révolution pour faire changer les règles de blizzard ? Faire changer les mentalités ?
Le premier cas tu n'y arriveras pas je te le dis desuite, le second cas, ce n'est surement pas avec ce genre de post que tu y arriveras. Là vous renforcez juste la haine mutuelle.
Après je dis ça je dis rien, mais j'ai déjà fait des bgs avec Garitos et compagnie, et je n'ai jamais été kick.
Soit j'ai de la chance, soit je suis respectueux, soit je farm pas cim, soit je ne joue pas des classes broken. Ou peut être un peu de tout.
Si vous jouez hunt/fufu/paladin, faut pas trop s'étonner quand même.


Toute façon Garitos est un raciste, ceux qui le suis sont des fanatiques.
Et devinez qui a commencer la guerre des kicks ? C'est MOI, Anariale, l'anti-hyjalien qui a pour moment encouragez les membres de son équipe a kick tout hyjalien qu'il sois Anti-24 ou pas, et peu après je commençais a kick les Twink F2P de n'importe quel serveur.

Pour l'instant c'est pas vraiment une guerre, les twinks 24 s'en fou royalement des hyjaliens et sont qu'une minuscule nuisance au 24. si les 24 riposte, tout les F2Ps seront kick, surtout a ce moment, ou les twinks 24 FR commence a être en team (5-8 par BG).
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
17 Mai 2014, 15:18
Citation de anarialeEt devinez qui a commencer la guerre des kicks ? C'est MOI, Anariale, l'anti-hyjalien qui a pour moment encouragez les membres de son équipe a kick tout hyjalien qu'il sois Anti-24 ou pas, et peu après je commençais a kick les Twink F2P de n'importe quel serveur.


Quelle fierté.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
17 Mai 2014, 15:32
Je sais, je sais.
Vous me désespérez.
J'abandonne, je ne posterai plus sur ce genre de sujet.
Pitoyable....
Merci à vous de tuer le forum.
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
18 Mai 2014, 22:27
Moi je suis sur Eitrigg annnnnnwwwww!!!^^
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
19 Mai 2014, 08:03
Faut fermer ce topic à un moment ça devient n'importe quoi...
Verouillé

Retour vers Discussion générale