[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
BG Kick - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

BG Kick

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Verouillé
Ah si vous pouviez fermer vos gueules, ça nous ferait des vacances.
Ce sujet à déjà été traité, on a déjà dit que c'était pas normal, ils se sont déjà défendus et blablabla.
Point barre.
Je crois que c' est possible de virer quelqu un d' en face si plusieurs personne le signal pour triche !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Mai 2014, 21:26
Citation de AstaDKMerci d’avoir contacté Blizzard Entertainment.

Vous n'étiez malheureusement pas en ligne quand j'ai pu m'occuper de votre requête.

J'ai cependant pu la lire avec attention, et je vais donc pouvoir répondre à votre question.

Il n'est pas possible, pour vos adversaires, de demander à ce que vous soyez exclu d'un champ de bataille.

Il n'y a donc que 2 possibilités pour que vous ayez été exclu:
- Soit vous avez été signalé comme étant inactif, et en effet, vous êtes resté inactif suffisamment longtemps pour que le signalement soit validé.
- Soit une demande d'éjection et un vote a été lancé par votre faction, et la majorité des joueurs de votre faction ont validé ce vote.



En espérant avoir été à la hauteur de vos attentes.

Merci !

Screen ou j'y crois pas.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
16 Mai 2014, 21:27
Citation de OriikAh si vous pouviez fermer vos gueules, ça nous ferait des vacances.
Ce sujet à déjà été traité, on a déjà dit que c'était pas normal, ils se sont déjà défendus et blablabla.
Point barre.


Mais oui bien sûr ! Le sujet a déjà été traité laissons faire et fermons nos gueules, d'autres blagues dans le genre ou on arrête là?

Par contre Asta faudrait les noms de ceux qui étaient avec toi en BG, c'est les seuls qui ont pu te kick.
Citation de Valàcirca
Citation de OriikAh si vous pouviez fermer vos gueules, ça nous ferait des vacances.
Ce sujet à déjà été traité, on a déjà dit que c'était pas normal, ils se sont déjà défendus et blablabla.
Point barre.


Mais oui bien sûr ! Le sujet a déjà été traité laissons faire et fermons nos gueules, d'autres blagues dans le genre ou on arrête là?

Par contre Asta faudrait les noms de ceux qui étaient avec toi en BG, c'est les seuls qui ont pu te kick.


T'as raison, il vaut mieux continuer à flood le forum, histoire que les anciens en aient plein le cul et se barrent et les nouveaux aient une mauvaise image de ce forum.
Si tu lis la réponse à la requête, blizzard te dit clairement qu'ils s'en foutent, que si t'as été kick c'est soit que tu étais afk soit que la majorité de ta team ne voulaient pas de toi. En gros ils font rien d'interdit par blizzard.
On leur a demandé d'arrêter, ils veulent, tu veux faire quoi maintenant ?
Alors oui je pense que la plus sage solution serait de se taire, parce que ça n'amène absolument rien à part encore plus de haine.
Et puis j'ai croisé quelques 24, qui je l'espère ne sont pas sur ce forum, et je comprends la réaction des f2p. Des merdeux prétentieux, qui taunt à tout bout de champ, se prennent pour des PGM et passent leurs temps à te taper sur les nerfs.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
17 Mai 2014, 03:54
Dommage que quelques connards aient raison de votre courage et votre obstination.

Perso, j'en démords pas c'est une attitude de merde et je le redirais à chaque fois, Hyjal (pas tous gnagnagna... les ouins ouins habituels) et ses amis font ce qu'ils veulent, laissez faire et faites les carpettes, vous vaudrez pas mieux ...

Dommage également pour les 24 que tu as croisé, j'en connais des bien plus gentils, sociables -> d'où mes réactions aux actes d'enfoirés de ces connards.
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
17 Mai 2014, 12:06
Je tien a préciser avant ce commentaire que je ne suis pas pour hyjal !

(pas tous gnagnagna... les ouins ouins habituels)


je crois que tu comprend rien vala , celui qui fait ouin ouin la c'est asta....
qui est une victime ? hyjal? non les 24 donc c'est les 24 qui font ouin ouin.

Ah si vous pouviez fermer vos gueules, ça nous ferait des vacances.
Ce sujet à déjà été traité, on a déjà dit que c'était pas normal, ils se sont déjà défendus et blablabla.
Point barre.


je suis d'accord sur le fait que ce ne soit pas normal mais quand tu as une team de 3 hunts 24 et que en face il n'y a meme pas de hunts tu peux avoir pitié pour eux.

Aprés je ne trouve pas les pratiques de hyjal normal mais on peut qualifié ca de "résistance un peu bourrin"
et elle augmentera juste la haine 20 / 24 aucun des deux ne pourras apprendre quoi que ce soit avec un systéme comme ca.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
17 Mai 2014, 12:30
Citation de AstaDKJe suis un CASUAL comme pourrais dire les jeunes

Les anglais/américains sont donc tous jeunes...?
Citation de ValàcircaDommage que quelques connards aient raison de votre courage et votre obstination.

Perso, j'en démords pas c'est une attitude de merde et je le redirais à chaque fois, Hyjal (pas tous gnagnagna... les ouins ouins habituels) et ses amis font ce qu'ils veulent, laissez faire et faites les carpettes, vous vaudrez pas mieux ...

Dommage également pour les 24 que tu as croisé, j'en connais des bien plus gentils, sociables -> d'où mes réactions aux actes d'enfoirés de ces connards.


Non mais c'est même pas question de courage ou d'obstination là, Blizzard a répondu via la requete, ils sont en droits de faire ce qu'ils font. Tu veux faire quoi à partir de là ? Faire la révolution pour faire changer les règles de blizzard ? Faire changer les mentalités ?
Le premier cas tu n'y arriveras pas je te le dis desuite, le second cas, ce n'est surement pas avec ce genre de post que tu y arriveras. Là vous renforcez juste la haine mutuelle.
Après je dis ça je dis rien, mais j'ai déjà fait des bgs avec Garitos et compagnie, et je n'ai jamais été kick.
Soit j'ai de la chance, soit je suis respectueux, soit je farm pas cim, soit je ne joue pas des classes broken. Ou peut être un peu de tout.
Si vous jouez hunt/fufu/paladin, faut pas trop s'étonner quand même.
Mdr vous allez tellement loiiinnnnn :o
Verouillé

Retour vers Discussion générale