logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

BG Kick

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
16 Mai 2014, 15:58
Bonjour,

Je viens à l'instant de me faire kick apparemment par les alliers d'en face. J'ai été éjecté du Bg auquel participais mes amis senex pandiale etc...

Très agréablement surpris n'est ce pas, je viens de créer une requête MJ !!!

En effet ce serait des joueurs F2P d'hyjal qui on demandé mon exclusion.

Une fois la requête cloturée je mettrais le résultat ICI..

Tout simplement HONTEUX !!!

Je suis un CASUAL comme pourrais dire les jeunes et si je me fait kicker par ce que je suis 24 ! Alors Merci BLIBLI !!!
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
16 Mai 2014, 16:11
Merci d’avoir contacté Blizzard Entertainment.

Vous n'étiez malheureusement pas en ligne quand j'ai pu m'occuper de votre requête.

J'ai cependant pu la lire avec attention, et je vais donc pouvoir répondre à votre question.

Il n'est pas possible, pour vos adversaires, de demander à ce que vous soyez exclu d'un champ de bataille.

Il n'y a donc que 2 possibilités pour que vous ayez été exclu:
- Soit vous avez été signalé comme étant inactif, et en effet, vous êtes resté inactif suffisamment longtemps pour que le signalement soit validé.
- Soit une demande d'éjection et un vote a été lancé par votre faction, et la majorité des joueurs de votre faction ont validé ce vote.



En espérant avoir été à la hauteur de vos attentes.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
16 Mai 2014, 17:13
LOL
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
16 Mai 2014, 17:18
Citation de LadrauLOL

J'allais le dire ..
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
16 Mai 2014, 17:35
Tu peux pas être kick par tes "ennemis"... Sacré boulet, et en plus comment tu fais pour savoir que c'était eux, et que c'était parce que t'étais twink 24? Ou alors tu nous troll?
Et voilà Asta, tu viens de goûter a la mentalité de Hyjal h2, maintenant, dans tout les bg se ou tu va tomber ou y'aura des hyjaliens, tu risque d'être exclu :/

Voilà pourquoi je ne rejoindrais jamais Hyjal h2 ;)
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
16 Mai 2014, 17:39
D'ou le principe de toujours partir en premade, sous peine de vilains kick
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
16 Mai 2014, 18:08
toujours aussi cons Hyjal changez rien bande de trous du cul :)
Arrêtez de vous foutre sur la guel, ça fera pas avancer les choses, et il n'y a rien de bon qui en ressort. Si vous êtes incapable de poster sans haine, passez votre chemin, ce n'est pas ce que recherche le forum....


Exclus du bg par ses ennemis ? :-o
Ça m'étonne, c'est la première fois que je vois ça.
Peut etre que tu faisais de l'anti jeu avec ton 24, vue les différence entre les stuffs 20/24 que J'ai pu voir. Si tu es en god mod face a eux, c'est compréhensif.
Sinon, c'est ta team qui t'a viré :/
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Mai 2014, 18:53
Citation de Valàcircatoujours aussi cons Hyjal changez rien bande de trous du cul :)


Stop mettre tout le monde dans le même panier toi ...
Verouillé

Retour vers Discussion générale