logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sondage projet 60

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.

Seriez-vous prêt à faire AQ10 uniquement avec des persos 60?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
09 Août 2014, 11:04
Moi j'te parle des vrais loots, les items pour craft son T3, les craft métiers Naxxramas, les HS, les armes, après oui-oui, j'suis d'accord, le set T3 est revenu sans classe associé à son set pour faire d'heureux élus à la transmogrification. Donc, j'te le dis officieusement, les loots ont disparu dans le néant distordu, et la véritable instance a, quand a elle, été delete. On m'dit dans l'oreille gauche: "Ouii mais non, elle a pop a LK 1er Palier PvE" et je vous répondrais: "1er Palier PvE? Ok d'accord, c'est pas Naxxramas." J'suis sûrement prétentieux, mais crois moi, Naxx 60 et Naxx 80 c'est deux choses différentes.

Metiva, tu devrais lire les posts des autres juste au dessus de la "Réponse rapide" avant de nous retomber dessus avec les mêmes arguments que nous tous sur le contenu Vanilla MoP.

Tu as faux sur toute la ligne Metiva, le twink 19 a grande chance de revenir à la vie, nouveau bracket, nouvelle spé, il va y avoir du changement même au niveau des sorts!
Et peut-être que le contenu des twinks 60-70-80 va être plus compliquer qu'a l'heure actuelle et des revenants vont faire leurs apparitions.

Haha, si tu trouve cela jouissif d'avoir une mascotte dégueulasse et de faire un RAID de 10 ans ^^

Garga, ouais, j'pense que tu as raison mec! Les nouveaux brackets, sa va changer beaucoup de choses pour nous, les twinks.

À bon entendeur
Metiva tu pourrais arreter de mentir , sur le fait que tu a clean AQ40 a 5 lvl 60
C'est strictement impossible ! tu a 2 millions de vie a faire ! Pour les twins
Et tu a l'enrage a 5 personnes tu ne peux pas fournir un tel dps , merci de stopper toutes débilité
Ou sinon merci de fournir une vidéo je suis toujours en contact avec un vrai joueurs de vanilla ( Peurderien et lotto ) il me disent les 2 que c'est impossible )
Tu peux faire certain boss mais pas tous !!
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
11 Août 2014, 09:09
Metiva confond s'en doute avec AQ20 ^^
Il n' à pas de 60
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
11 Août 2014, 11:16
j'avais, mais c'est hyper chiant comme bracket, tout es trop simple
Avatar de l’utilisateur
Enabled
  • 103 message(s)
11 Août 2014, 17:36
Déjà vu un Twink 60 avec Cherchevent et full T3 en instance aléa :P Bah.. On a rush :(
Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
12 Août 2014, 23:15
C'est bien ce qu'on reproche... Que le contenu soit trop simple. Ce qui est relou c'est ton commentaire à deux francs: "Tqt MOA jé fè AQ40 AC 5 POTO c bidOn!$!$" Bref, tu aurais peut-être du te taire et lire les autres posts l'ami. Bref, la jugeote sa s'apprend.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
13 Août 2014, 11:18
Je vous dit que le clean est hyper simple, c'est sans difficulté

Retour vers Discussion générale