logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sondage projet 60

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.

Seriez-vous prêt à faire AQ10 uniquement avec des persos 60?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
16 Juil 2014, 19:35
Pour ma part, sur nostalgeek-serveur.com, on s'amuse bien, Naxxramas toussa touss... Du PvP avec Ashbringer pour ma part, mouahaha!
Mais!
Je suis là pour vos quelques événements si besoin.
Warrior 1/9 T3 // Paladin 6/9 T3 // Rogue 6/9 T3 et oui l'HV noir ce farm!
Fait gaffe Aros, t'es sur un fan site officiel, c'est interdit de nommé des serv privé
Citation de SanderlawinnerFait gaffe Aros, t'es sur un fan site officiel, c'est interdit de nommé des serv privé

Je suis content d'entendre que ce soit interdit ici (si c'est vrai?), parce que les petits frappes genre twinkinfo.com ils supportent à 100% quoique ils sont pas invité chez blizzard à priori et en plus ils revendent les adresses email pour phishing.

Citation de ÀROSPour ma part, sur ****, on s'amuse bien, Naxxramas toussa touss... Du PvP avec Ashbringer pour ma part, mouahaha!
Mais!
Je suis là pour vos quelques événements si besoin.
Warrior 1/9 T3 // Paladin 6/9 T3 // Rogue 6/9 T3 et oui l'HV noir ce farm!

Dans tous les cas mon petit vieux j'ai déjà reporté ce serveur à Blizzard, même si je sais qu'ils ne font rien. J'en ai jamais rien eu à faire des serveurs privés, mais de mon côté la coupe est pleine, je ne peux plus jouer mes persos en partie à cause de vous, je blamerais quiconque me balance des "mouahaha" à la figure. Mouahaha.
Vous êtes des tueurs de twinks en série c'est tout ce que vous êtes.
Je me fends quand même la poire comme ces forums, pas celui ci en particulier mais je parle des anglais, ils ont plus de posts que sur des forums de twink. Plus de posts que sur les forums wow officiels bientôt, ah ça prolifère la racaille.
200'000 à ouais quand même bande de petits tueurs, à vous aimez tuer des twinks au petit déjeuné hein? vous avez trop peur de nous affronter alors vous partez vous cacher je sais pas où. Et Blizzard ces petits gnomes, ils leveront pas le doigts ah pour faire des motos et nous enquiller des russes ça ils savent faire. La chose la plus censée qui me resterait à faire c'est d'annuler mon abonnement. Vraiment pas croyable.
Maintenant je vais pas vous dire quel serveur(s) je vais cibler, mais je vais envoyer des email toutes les semaines à hacks@blizzard, voir même tous les jours avec d'autre comptes, je vais les spammer, jusqu'a que ce serveur et son hôte facent là une des journaux "Blizzard attaque serveur privé et demande 10'000'000 de dommages et intérêt". Il va la sentir passer le mec. Et je pourrais ensuite le mettre dans ma signature à côté de mon twink, hein vous aimez tuer des twinks je vais vous montrer comme on fait. Moi je vais m'occuper du très gros poisson vous allez voir, bande de petits gobelins mal léchés.

Et Mamytwink ton business se fait ***** à cause d'eux pareil, toute personne qui va la bas est une personne qui ne vient pas ici. Que fais-tu bon dieu?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Juil 2014, 11:08
Combo x2 post+x2 pavé!
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
27 Juil 2014, 11:11
Sa sent le seum par ici, mouhahaha !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Juil 2014, 13:22
J'avais pas lu son post, c'est pas un abruti? Blizzard sait trés bien qu'il y'a des serveurs privés, mais ça les gène pas le temps qu'ils se font pas énormément de fric sur leur dos.
Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
27 Juil 2014, 22:28
Ah parceque tu trouves cela jouissif de faire des Twinks 24? 60? 70? 80? Certes les serveurs privés MOP tuent le jeu officiel (et encore! As-tu vu les scripts pondus par Millenium-Studio sur leur poulain Panda'bidule? C'est ridicule). La vraie question est de savoir pourquoi autant de joueurs vont sur des vieilles versions du jeu telle que 1.12.1//2.4.3//3.3.5 sur des serveurs privés pas digne de l'ancien jeu officiel? Car, tout bêtement, depuis 2009, de plus en plus de joueurs se disent mécontents de la tournure casual du jeu, qui je le rappelle, était à sa sortie plus facile qu'EQ ou d'autres MMO.
Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
27 Juil 2014, 23:00
Tu veux parler Twinks? Haha! J'avoue avoir bien rigolé, il y a quelques années de cela, tous les Twinks poster sur le forum WOW-EUROPE pour dire: "OUAIS MAIS NON!! On osef' de tuer des low stuffs! On need ce battre entre nous!!!"

Hop-hop, Blizz' sort le new système, et PIF PAF! LA GIRAFE! MAIS OÙ SONT LES TWINKS?! Vous êtes mort?
À vous croire, vous étiez une armée de valeureux combattants qui n'éxistaient que pour tuer d'autres Twinks.

Toute cette démarche pour dire que le Twink a toujours tenu grâce à un et unique fil: la communauté bas niveau. Dire que c'est à cause des serveurs privés, je trouve cela honteux et désespèrant. La cause direct, le gros poisson a attaquer comme tu dis, est, pour moi, les développeurs de ton fameux jeu vidéo. -> BLIZZARD

Je ne dis pas cela contre vous, j'suis de votre coté, mais d'un coté bien précis. Il faut faire changer les choses une bonne fois pour toute! Le Twink ne demande qu'à redevenir un endroit chaleureux et conviviale comme il l'était sous Vanilla / BC et le début de LK.

Réfléchis à une solution et essaye de contacter Blizzard comme tu le fait si bien pour dénoncer des serveurs privés Old School qui lutte eux aussi d'une certaine façon, contre la nouveauté simplifiée des dernières extensions.

D'ailleurs, on m'a dit qu'à la toute nouvelle extension, il va y avoir une restructuration des dégâts/stats d'equipement, ce qui peut-être très bien pour les Twinks 60-70-80, le contenu PvE plus compliquayy?! Enfin? ^^
Citation de ÀROStous les Twinks poster sur le forum WOW-EUROPE pour dire: "OUAIS MAIS NON!! On osef' de tuer des low stuffs! On need ce battre entre nous!!!"

Alors déjà d'une mon coco ça c'est faux, parce que moi je suis un twink et je n'ai jamais posté ça. Et je n'ai jamais demandé ça. Un twink qui premade et qui se fait des petites listes privées et qui comparent leur machin, ça c'est pas des twinks. Ca n'a rien à voir.

Citation de ÀROSÀ vous croire, vous étiez une armée de valeureux combattants qui n'éxistaient que pour tuer d'autres Twinks.

Je n'ai jamais tenu de tel discours ni officieusement ni officiellement. C'est ça aussi le truc, les mecs ne pouvaient pas assumer, ils étaient dans l'incapacité de faire cela. Ils étaient si bons que ça.

Je ne dédouane pas Blizzard du fait qu'ils ont participé à l'assassinat des twinks avec leur exp-off à la con.

Citation de ÀROSserveurs privés Old School qui lutte eux aussi d'une certaine façon

Mais vous allez pas me casser les *** avec vos serveurs privés. Ils ne luttent contre rien du tout, ils contribuent à empirer le problème et ça je n'en démorderais pas. Le bracket 60-64 est le plus directement touché, tiens d'ailleurs pourquoi y'a même plus de forum "60" ici hein on se le demande, à cause de tous ces serveurs privés vanilla qui répondent à la demande, d'une certaine manière avoir retiré ce forum veut tout dire, et ça n'a rien à voir avec tous les problèmes sur le live qui sont présents sur tous les autres brackets.

Non t'inquiète pas je vais pas réfléchir à des solutions, je l'ai déjà suffisament fait, je vais rentrer dans le lard direct et tes 5 bougies tu vas voir elles vont voler. Tôt. Ou. Tard.

Retour vers Discussion générale