logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vente d'objet rare.

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
16 Juil 2014, 23:27
Hanibàle, la bonne blague... Dans ta phrase d'introduction tu nous dis, je cite:
"donc je vais vous montrés les objet que je connais qui sont assez rare..
Si vous voulez d'autre objet qui ne sont pas afficher (go privé) il n'y a pas de délai, ça pourra prendre 1h comme 1 semaine.
voila les objet rare qui vous interrese surment.."

Je ne comprend pas très bien... Tu met déjà le prix sur des items que vous allez seulement farmer? Le set défias? Tu compte le farmer comment l'ami? 1 journée à 1 semaine? Qualité chinoise! Mais invraisemblable. Avant de faire des heures sans fin de farm intensif, tu devrais revoir ton Français, DES PHRASES COURTES ET SIMPLES! Avec ce conseil, tu peux décrocher la lune. :D
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
17 Juil 2014, 17:51
Il finira par l'apprendre en cours il est encore jeune le petit Hanibale.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
17 Juil 2014, 19:10
Enfin.. ENFIN !
Merci.. MERCI !!
Oui merci à toi AROS pour avoir rempli ta fiche signalétique !

Ciâo ; )

P.S : Prennez en de la graine les autres......OKI ?
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
17 Juil 2014, 20:43
L'âge te monte a la tête mon vieux Gargamelle !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
19 Juil 2014, 20:12
Joli tes items Hanibale
Et burbken c'est normal que le prix soit aussi élevé, ombrecroc drop plus que sur les boss et le droprate est de 0,01% je crois
Et ceux qui s'étonnent du prix des gants c'est parce que c'est les bis gant tissus 24 et que le drop est de moins de 0,01% et sa va jusqu'à se vendre à 1m sur certains serv
Je sais que les gants son rarissime mais 400k c'est pas un peu excessif pour un item bl?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
21 Juil 2014, 18:04
Certains sont prêt à tout pour des twink ;)
C' est exacte les prix indiqué correspondent bien à ceux du marché, mais maintenant savoir si il a vraiment tout ses items c' est encore une toute autre histoire.

Retour vers Discussion générale