logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WORLD RECORD !

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
01 Août 2014, 13:02
Fastest Time To Level A Human Rogue From Level 1 To Level 2 In "World Of Warcraft"

http://recordsetter.com/world-record/level-human-rogue-from-1-2-world-warcraft/37369

J'ai tenté le record le 30/07/2014 j'ai été certifié aujourd'hui le 01/08/2014 !
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
01 Août 2014, 13:04
J'ai déjà fait mieux hein ...
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
01 Août 2014, 13:08
Citation de MetivaJ'ai déjà fait mieux hein ...


Déjà fait mieux , Déjà fait mieux... Blablabla je l'entends partout ça !
Je te laisse poster ta vidéo, pour l'instant tu n'es pas certifié par Record Setter ou je sais pas quels autres sites ?

JTEX
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
01 Août 2014, 13:28
T'as même pas d'héri, et tu commences ton chrono alors que tu as toujours 0 xp. :)

Edit: Pour faire un truc rapide faut la potion +300% xp, le full héritage +55%, le parainage +300% la guilde + 10%, le reposé + 100%.
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
01 Août 2014, 13:39
Citation de SlakyT'as même pas d'héri, et tu commences ton chrono alors que tu as toujours 0 xp. :)

Edit: Pour faire un truc rapide faut la potion +300% xp, le full héritage +55%, le parainage +300% la guilde + 10%, le reposé + 100%.


Et oui Bro il faut être dans les mêmes conditions que les precédent challengeur !

Il faut être :

- Sans héritages
- Sans bonus
- Commencer le chrono devant Maréchal McBride

Pourquoi tu veux triché ?

JTEX
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
01 Août 2014, 14:13
Je veux pas "triché" mais plutôt "tricher". (Niveau CM1.)

Sinon, désolé mais tu te trompes, il y a marqué "Fastest Time To Level A Human Rogue From Level 1 To Level 2 In "World Of Warcraft" mais ce n'est pas le plus rapide. Il faut marquer les conditions.

SLAKY #TMTC #SOUAGE
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
01 Août 2014, 14:33
Citation de SlakyJe veux pas "triché" mais plutôt "tricher". (Niveau CM1.)

Sinon, désolé mais tu te trompes, il y a marqué "Fastest Time To Level A Human Rogue From Level 1 To Level 2 In "World Of Warcraft" mais ce n'est pas le plus rapide. Il faut marquer les conditions.

SLAKY #TMTC #SOUAGE


Fastest Time = Meilleur temps ... Donc le plus rapide...

Aux Jeux Olympiques quand ils font le saut en hauteur ... Il n'y a pas de mec qui vient avec un trampoline ?

Ton personnage lvl 1 dès la création n'a pas d'héritages... pas de bonus ''potions''... pas de guilde...

Pour info c'est pas moi qui a inventé ce record, il y a 6 personnes qui l'ont réalisé avant moi... Et tous ayant procédé de la mêmes façon, je vois pas pourquoi quelqu'un devrait changer cela.

JTEX
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
01 Août 2014, 14:41
Est ce que il a marqué "Le plus rapidement sans bonus xp?"?

NON. DONC NON.

SLAKY TMTC OWAI FANBOYTROPSWAGSIGNATURREEEE FACEBOOK ASHTAG ON VA LES N****
Avatar de l’utilisateur
JTEX
  • 94 message(s)
01 Août 2014, 14:57
Citation de SlakyEst ce que il a marqué "Le plus rapidement sans bonus xp?"?

NON. DONC NON.

SLAKY TMTC OWAI FANBOYTROPSWAGSIGNATURREEEE FACEBOOK ASHTAG ON VA LES N****



C'est bon tu as capté que tu t'es planté.

Sur ce bon jeu les amis !

JTEX
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
01 Août 2014, 15:09
Non... Désolé.

Retour vers Discussion générale