logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Supprimer le système de XP bloquée

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.

Faut il supprimer le système de XP bloquée ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Moi j'ai jamais su sa servais à quoi un twink donc oui...
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
03 Août 2014, 19:15
Ok, on va suivre ton avis ; à quoi ça sert de jouer HL, ou jouer à WoW tout court? Du coup coupe ton abonnement, vends ton compte et ton PC.
Mais tout de façon a chaque fois que je vais essayer le type me dit: Est te vous sur de vouloirs faire cela ect... et je peu pas bloqué l'xp !!!! Avec un perso moins que lvl 90 biensur.
Oui.
Mais la question est mal posée de toute manière il ne faut pas retirer le système d'exp bloqué, mais laisser les twink avec exp bloqué queue avec tout le monde. Quoique si on retirait le système entièrement d'exp désactivée ce serait pas plus mal, comme à la vielle époque, ça leur ferait la belle à certain. C'était bien plus difficile de se stuff et de rester au même niveau qu'il n'y parait.

Pourquoi?
1. Plus de 80% des twinks ne peuvent plus jouer depuis des années, pourquoi devraient ils subir cela? Twinking ne se résume pas à votre bracket 24 tout pourri. Qui plus ne sont que des réfugiés 19. Vous avez prouvé par A+B que vous n'étiez pas plus "twink-héro" que qui ce soit d'autre, vous êtes tous allez là bas pour farmer du unstuff. Alors votre pseudo éthique, je rigole. En allant de 19 à 24, vous avez répondu "oui" sans même le savoir.
Tous les autres brackets sont morts...
2. Les fameux "unstuffs", à WoD ils ne seront que des rerolls, des mecs cachés derrière un level 90. Je rappel que tout le monde en aura un gratuitement donc y'a plus à protéger qui que ce soit. Si ça leur plait pas le bas level pvp, ils auront qu'à aller voir ailleurs. Un 90 ça se tue dans l'oeuf, t'attends pas qu'il soit full stuff arène ou je sais pas quoi.
3. Y'a plus qui que ce soit à protéger depuis belle lurette en exp non bloquée tout ce qu'il y a c'est des mecs full héritages, rien d'autre. Donc des 90. Pourquoi leur donner une protection?
4. Jouer contre les même mecs encore et encore et encore, vos premades et vos machins, ce n'est pas ma tasse de thé.
5. Les objets héritages ce n'est ni plus ni moins que du twinking.

La théorie du "on veut affronter des adversaires à notre taille", me fait bien rire... Avec tous les sujets sur les russes "ouin, ouin je peux pas les battre", et les bots "ouin ouin je perds tout le temps", et les cartes "ouin, ouin, je gagne jamais sur AV". Donc ne me sortez pas vos théories à la noix que la majorité des personnes ne sont pas là pour jouer et gagner.
Tout ça c'est du mytho du "/flex" déguisé. Du bluff. Du je-me-la-raconte. "Des unstuffs, pff moi je farm du twink héro attention! Je suis sur la place."

Ceux qui ont répondu "non" sont des idiots, et n'ont rien compris au twinking. Ne prétendez pas vous approprier cette catégorie de jeu et rédéfinir les règles quand vous n'étiez pas là aux premières heures.
Avatar de l’utilisateur
Enabled
  • 103 message(s)
05 Août 2014, 18:31
Citation de Dark272Avec tous les sujets sur les russes "ouin, ouin je peux pas les battre"


Mais quand tu vois un War Russe avec "Bouclier divin" faut se poser des questions :( Poutine a passé un deal avec Blizzard :s
Avatar de l’utilisateur
Chyzo
  • 59 message(s)
17 Sep 2014, 16:40
Il ne faut pas le supprimer mais le modifier pour qu'il y ait qu'une file d'attente car les bg bloqués ne proc pas. Et je n'y vois aucun problème par rapport aux joueurs qui jouent des rerrols, ils ne se feront pas farmés car déja si ils tag un bg c'est qu'ils ont un minimum de stuff et en plus maintenant 90% des joueurs sont en héritage.

Et pour ceux qui pensent que ça peut dégoûté les nouveaux joueurs j'ai une petite anecdote:
Je me suis fait tué par des twinks lors de mon tout premier warsong lorsque j'ai commencé wow à bc. J'était en stuff gris/vert mais j'ai pas rager, j'ai trouvé ça cool de voir des puissants rogues avec des dagues lumineuses (enchant) et des lunettes vertes. Ca m'a donné envie d'évoluer dans le jeu pour avoir un perso comme le leurs.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
18 Sep 2014, 07:22
Joli up! :)
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
18 Sep 2014, 16:14
jolie anecdote ;)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
18 Sep 2014, 22:34
.
Salut les djeuns !

Alors ? Toujours à vous poser des questions existentielles ?
Pour le cas ou vous l'auriez oubliés les véritables twin'S étaient
ceux qui devaient dormirs hors des murs des villes et pas dans
les auberges et enfin surtout ne pas uper au dessus du.... LvL 19 !
Cela c'était du challenge, et personnellement je n'ai pas upé mes LvL
19 (sauf UN parce qu'il avait la tortue de mer) et qui plus est il n'est
QUE.. LvL 20 !!

Ciâo . ; )
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
18 Sep 2014, 22:40
Citation de BigteethMoi j'ai jamais su sa servais à quoi un twink donc oui...

.
Quatorze ans, Belge, et ayant rempli sa "fiche", je serai miséricordieux !

Ciâo . ; )

Retour vers Discussion générale