logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink 14 ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Bonjour à tous !

J'ai testé depuis quelque temps les "Disposable Heroes" que j'ai découvert sur le blog de Cinwise, et finalement je me dit que j'essaierais bien de bloquer mon xp pour tester les vrais twinks.

Donc j'aurai voulu savoir, est-ce qu'il existe des bg sans xp level 14 (je veux dire, sans attendre 3h pour que la file pop) ? Parce que là j'ai fait un essai cet aprem et aucun bg n'a pop, mais peut-être qu'à certains horaires ça marche mieux.

Sinon, est-ce que les bg no xp 19 sont actifs ? et si oui y a-t-il des horaires privilégiés ?

(Il me semble avoir entendu dire que les champs de bataille n'existaient plus, mais au cas où, je suis sur Vol'jin)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Août 2011, 17:22
Alors. POur les twink19, ça pop bien l'aprem et le soir d'après ce qu'on m'a dit. Je ne suis pas au courant pour les lvl 14. Et pour les corps de bataille, non, ca n'existe plus.
Parfois en BG avec XP lvl14 on vois des guildes de 14 qui viennent hordeuses comme allys !
C'est officiel , je monte mon twink 14 !
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
11 Déc 2011, 21:23
Bof un twink 14 je ne sais pas trop ^^ Tu na vraiment pas beaucoup de sort disponible et puit tu na qu'une instance de dispo il me semble moue moue !
Oui je sais,... Mais bon , le plus long est de se faire 10 po pour bloquer l'xp ,si quelqu'un a une idée , je suis preneur ( je farme les poisons malades d'orgrimar a 18 PC/u ...) .
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
12 Déc 2011, 00:30
Ben dans le genre et si tu veut du "pur" defis twink fait toi un twink lvl 1, mais recoltez les 10 po au lvl 1 en compte f2p ca me semble complexe ! ^^
Whazzup
  • 761 message(s)
25 Déc 2011, 03:11
Citation de KandhaarOui je sais,... Mais bon , le plus long est de se faire 10 po pour bloquer l'xp ,si quelqu'un a une idée , je suis preneur ( je farme les poisons malades d'orgrimar a 18 PC/u ...) .


farm minerais/plantes !
Avatar de l’utilisateur
kikinou
  • 165 message(s)
25 Déc 2011, 11:08
nn le farmage sa fair xp
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
25 Déc 2011, 16:54
Bon j'ai tester le twink 14 avec mon petit Køflolz ^^ Paladin tank en stuff héritage plus quelque personalisation, en veriter les bg pop vite mais ton stuff est vraiment rapide a obtenir et c'est du pur massacre. Enfin je me suis bien amuser et je n'ai pas croiser de twink super-sayens lvl 10 ;p !

Retour vers Discussion générale