Rashgarroth et Throk-Feroh annoncent leur retour ! :D
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je peux stuff ma rogue de TF pour vous rejoindre je pense, même si j'ai du dégats le stuff laisse à désirer.
Salut, ça fait un moment que je suis pas passé mais si jamais je peux venir ce lundi si vous avez encore de la place ;) (et que vous m'acceptez bien entendu ;)
A+
Marenn
A+
Marenn
Ma jolie Soannie useless sera la, c'est sur et certain ;)
Ah. Je refuse de participer alors, désolé. Mes twinks sont 24 et les events sont trop tôt.
Amusez-vous bien et à la prochaine (ou pas ?) !
Amusez-vous bien et à la prochaine (ou pas ?) !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 81 message(s)
11 Mai 2014, 11:30Les f2p de TF sont relativement absents en effet, hormis l'irréductible et célèbre Bruttuss qui reste actif, les autres sont soit parti en "congés", soit allé sur d'autres serveurs, soit ont craqué et ont commencé à débourser ;) j'appartiens à cette dernière catégorie et je suis toujours sur TF avec l'addon.
A ce propos je reste disponible pour faire quelques rush de TEMPS EN TEMPS. Oui je ne peux pas tout le temps, notamment du fait que j'ai une guilde active en Pve et pvp hl, et donc que je ne suis pas disponible h24. N'hésitez pas à /w Lykailøø, Bôøm ou Neïth sur l'addon.
Ps/ Je peux venir filer un coup de main aussi au cas où un hl vous farme ou autre, mais nullement en cas de fight entre lvl 20.