Drood Feral twink
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Faut croire qu'ils ont pas fait le bon choix. Classement up.
Ce que j'aime pas trop sous mop c'est que tu doit plus acheter les sorts... TROP DE FACILITE!! BLIZZARD DESCEND CETTE PUTAIN DE FACILITE BORDEL!!!
... Désoler...
En tout cas j'ai trop hate de pouvoir "devenir le meilleur dresseur je me batterais sans répis..."
De toute façons depuis que WoW est avec Activision ça devient trop simple... surtout depuis les montures(je sais qu'avant c'était 40/60, mais c'est mieux 30/60/70, sans vexer les adorateurs de vanilla ^^') 30 60 70 80 passé à 20 40 60 70 ... et y'ah pas longtemps 20 40 60/60 70
Et aussi les compétances d'armes qui sont parties -______-'
Bon bref en conclusion
"Un jour je serais niveau nonante et buterais des tonnes d'A deux!
Je ferais tout pour être PK donc farmerais tous les BG!
Je parcourerais tout Azeroth tranquant sans pitité!
Les péons pas niveau nonante, qui cherchent à quêter!
Pokémon! Ah nan aujourd'hui ça s'appel Warcraft, avec mascottes et dresseurs en achetant la Merde du Panda! WAAAAAARCRAAAFT! Achetez les tous! Achetez les touuuuus c'est ce qu'il veulent!"
Voilas j'ai fait un lyrics et sous peu je posterais la chançon ^^
(PS: c'est passé de talent drood f2p à Mascotte Of Pet =P)
PS: En arrivant au niveau 20 je ne serais pas obliger de payer pour mon second compte?
Si ?!
... Désoler...
En tout cas j'ai trop hate de pouvoir "devenir le meilleur dresseur je me batterais sans répis..."
De toute façons depuis que WoW est avec Activision ça devient trop simple... surtout depuis les montures(je sais qu'avant c'était 40/60, mais c'est mieux 30/60/70, sans vexer les adorateurs de vanilla ^^') 30 60 70 80 passé à 20 40 60 70 ... et y'ah pas longtemps 20 40 60/60 70
Et aussi les compétances d'armes qui sont parties -______-'
Bon bref en conclusion
"Un jour je serais niveau nonante et buterais des tonnes d'A deux!
Je ferais tout pour être PK donc farmerais tous les BG!
Je parcourerais tout Azeroth tranquant sans pitité!
Les péons pas niveau nonante, qui cherchent à quêter!
Pokémon! Ah nan aujourd'hui ça s'appel Warcraft, avec mascottes et dresseurs en achetant la Merde du Panda! WAAAAAARCRAAAFT! Achetez les tous! Achetez les touuuuus c'est ce qu'il veulent!"
Voilas j'ai fait un lyrics et sous peu je posterais la chançon ^^
(PS: c'est passé de talent drood f2p à Mascotte Of Pet =P)
PS: En arrivant au niveau 20 je ne serais pas obliger de payer pour mon second compte?
Si ?!
Merci! Merci! Merci!
Je voudrais tout d'abord remercier ma maman qui me gueule dessus à chaque fois que je ne range pas mes chaussettes, je voudrais aussi remercier mon paladin toujours pas 85 et mon chat...
Sérieusement, je n'ai pas envie de rabesser WOW mais là ils commencent à en faire beaucoup trop en se faisant racheter par Activision...(pas totallement achetté mais bon)Si dans quelques mois WOW devient comme guildwars(t'achète le jeu et pas d'abonnement) je ne serais pas surpris...
Je voudrais tout d'abord remercier ma maman qui me gueule dessus à chaque fois que je ne range pas mes chaussettes, je voudrais aussi remercier mon paladin toujours pas 85 et mon chat...
Sérieusement, je n'ai pas envie de rabesser WOW mais là ils commencent à en faire beaucoup trop en se faisant racheter par Activision...(pas totallement achetté mais bon)Si dans quelques mois WOW devient comme guildwars(t'achète le jeu et pas d'abonnement) je ne serais pas surpris...
Euh, tu te trompes pas de forum? Perso je vois pas le rapport avec "Drood Feral twink"
C'est pask'ils ont pas leur mere derriere eux les feral pis zont tous reroll pour faire cette classe de PK!!!!!!!!
Alors moi suis d'accord blizzar ont qu'à le faire comme GW le jeu parce que si c pour jouer aux mascottes alors quand est ce qu'y va etre nonante mon pal ????
xD
Alors moi suis d'accord blizzar ont qu'à le faire comme GW le jeu parce que si c pour jouer aux mascottes alors quand est ce qu'y va etre nonante mon pal ????
xD
Les feral si tu sais le jouer c'est un plaisir ;) je te parle en connaissance de cause , pour avoir tester les trois spe . Drood feral et restau sont bien sympa
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 183 message(s)
16 Sep 2012, 18:04