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Guide du mage.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
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Pandariia
  • 2 465 message(s)
22 Fév 2013, 22:36
Guide inspiré de celui de Vættir



Histoire
Les mages viennent a l'origine de Dalaran, leurs arts se sont répandus a travers le monde allant même jusqu'à la Pandarie ( pour preuve on peut créer un mage pandaren )



Image


Point forts du mage :

Le mage est capable de se téléporter dans les grandes capitales de sa faction

Alliance : ________________________________ Horde :
- Hurlevent _______________________________ - Orgrimmar
- Forgefer ________________________________ - Les pitons-du-Tonnerre
- Darnassus _______________________________ - Lune d'argent
- Exodar __________________________________ - Fossoyeuse
- Theramore _______________________________ - ???

Note : le mage apprend au niveau 17 a se téléporter a Hurlevent/Orgrimmar. Pour apprendre les autres portails, il faut aller voir un maître des portails et il faut dépenser environ 10pa


-Le mage peut bloquer ses ennemis sur place grâce au sort de givre et a la métamorphose
-Le mage a beaucoup de sort a distance
-Le mage a des sorts de zones qui peuvent faire des dégât ou geler les ennemis


Points faibles :

- Un mage est assez fragile ( même stuff ) du fait qu'il n'a aucun sort pour se soigner
- Le mage ne peut pas se déplacer pendant l'incantation de pas mal de sort ( sauf si il a une technique apprise au lvl15 spécialement pour )



Quelle spécialisation prendre ?
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Pour la survie, la spé' givre est mieux car avec votre élémentaire, vous pouvez geler l'ennemis a distance
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Pour le dps, la spé' feu semble mieux mais il vous faut environ 2sec pour incanter chaque sort et avec tout les sorts d'étourdissement de nombreuse classes, vous mourrez sans avoir eu le temps de faire le moindre dégât
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Pour se déplacer un maximum tout en faisant des dégats, la spé' Arcane est mieux car elle a un sort instantané qui a 3sec de recharge et qui fait assez mal si le mage est bien stuff
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Donc : Libre a vous de choisir, selon comment vous aimer jouer mais je vous recommanderais plus la spé' Arcanes, car on peut se déplacer en lançant certains sorts qui font assez mal si vous êtes bien stuff.


Quelles sont les différentes races disponible pour un mage et laquelle choisir ?
Il faut savoir que seul les taurens/taurènes ne sont pas jouable en mage

- Pandaren/Pandarène Ce qui est utile au mage, c'est la technique raciale qui endort l'adversaire et qui peut vous laisser le temps de vous enfuir ainsi que le bonus nourriture car il double le bonus de base apporté par celle-ci donc si vous manger +4 intelligence = +8 intelligence
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- Worgen Le worgen a une technique qui augmente sa vitesse de course de 40% pendant 8secondes donc vous pouvez vous enfuir si votre adversaire est trop puissant
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- Draenei Le seul mage a pouvoir se soigner grâce au pouvoir raciale de la classe, un Draenei a aussi plus de chance de réussir l'attaque sur son adversaire
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- Gnome Il a plus de mana que les autres classes donc il peut lancer plus de sort mais personnellement, mon mage n'a jamais manqué de mana :p
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- Humain/Humaine Sa seule capacité est de pouvoir supprimer les effets de ralentissement
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- Elfe de la nuit Il peut devenir invisible ( tant qu'il ne se déplace pas ) donc intervenir si nécessaire en champ de bataille ( la technique a 2min de recharge ) ou apparaître et lancer un sort de ralentissement sur le porteur de drapeau
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- Nain Ne bénéficie d'aucun bonus utile a la magie
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Race recommandée :
Pandaren ou Draenei du fait que le Pandaren a un bonus amélioré grâce a la nourriture et le Draenei peut se soigner



IMCOMPLET ( Vous pouvez apporter votre contribution a ce guide en aidant pour l'histoire des mage, en corrigeant les fautes ou autre )
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Tsar
  • 2 052 message(s)
23 Fév 2013, 00:54
Tu pourra peut-être aider des gens avec ce sujet mais croyant être tomber sur un Guide "Arcanes" je tombe sur un guide "Mage" :)
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Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Fév 2013, 11:53
J'avais pas fait gaffe, je vais changer le titre merci
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Dreks
  • 1 690 message(s)
23 Fév 2013, 12:23
Il n'existe pas de nourriture qui donne +4intel. Pour les humains, le dispell dissipe aussi les effets d'étourdissements, de peur... bref c'est une insigne de l'alliance avec 2 minutes de recharge. C'est le gnome qui peut seulement dissiper les effets affectant le déplacement.
Et la raciale des elfes de la nuit a 2 minutes de recharge pas 5.
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Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Fév 2013, 12:34
Merci mais y'a quoi qui donne de l'intel en nourriture en free to play
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Dreks
  • 1 690 message(s)
23 Fév 2013, 14:57
A certains évènements mondiaux tu peux avoir de la nourriture qui augmente ton intel.
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Tsar
  • 2 052 message(s)
23 Fév 2013, 21:04
^^ Le raciale gnome ne marche apparemment pas :s

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Tsar
  • 2 052 message(s)
23 Fév 2013, 21:08
Gobelin mage = Bonus Intel + http://fr.wowhead.com/spell=69070 optimal avec transfert.

Depuis iPad
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Tsar
  • 2 052 message(s)
23 Fév 2013, 21:14
OMG J'ARRÊTE CE GADGET 3x Post

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