Impossible d'aller sur wow !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Tu as essayé lorsque tu lances Wow de faire le classique: "Exécuter en tant qu'administrateur?"
Le mieux serait d'adresser une requête à l'assistance clientèle Blizzard.
ça me le fait régulièrement ce coup là. Dans ce cas, j'attends un peu, je ferme mes autres applications, je fais autre chose et 5 minutes après ça remarche. Je sais pas à quoi c'est dû.
Quoique en me relisant c'est pas tout à fait ce message affiché, chez moi un truc genre "Lecture d'un fichier nécessaire impossible. Veuillez fermer vos applications ouverte et désactiver momentanément votre antivirus"
Quoique en me relisant c'est pas tout à fait ce message affiché, chez moi un truc genre "Lecture d'un fichier nécessaire impossible. Veuillez fermer vos applications ouverte et désactiver momentanément votre antivirus"
Ladrau comment fait t-on "executer en tant qu'administrateur" parce que j'ai un Mac et ce n'est pas pareil qu'on pc ^^
Aaah, sur pc il faut juste faire : Clic droit sur l'icone WOW, sur Mac je ne sais pas. Essaie toujours ^^
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 10 message(s)
09 Mars 2013, 17:55Merci d'essayer une solution au plus vite s'il vous plaît :(
À bientôt.