logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Impossible d'aller sur wow !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bâyne
  • 10 message(s)
09 Mars 2013, 17:55
Bonjour à toute et à tous. j'ai un "GRos" problème car quand j'ouvre le launcher Wow le chargement est a 0,0% (alors que j'ai téléchargé a fond..) et sa me met "Impossible de télécharger un fichier nécessaire. Veuillez vérifier votre connexion internet"... Alors que je suis co à internet puisque que j'ai accés à Mamytwink ect...

Merci d'essayer une solution au plus vite s'il vous plaît :(

À bientôt.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
09 Mars 2013, 18:01
Tu as essayé lorsque tu lances Wow de faire le classique: "Exécuter en tant qu'administrateur?"
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Mars 2013, 18:06
Le mieux serait d'adresser une requête à l'assistance clientèle Blizzard.
ça me le fait régulièrement ce coup là. Dans ce cas, j'attends un peu, je ferme mes autres applications, je fais autre chose et 5 minutes après ça remarche. Je sais pas à quoi c'est dû.

Quoique en me relisant c'est pas tout à fait ce message affiché, chez moi un truc genre "Lecture d'un fichier nécessaire impossible. Veuillez fermer vos applications ouverte et désactiver momentanément votre antivirus"
Bâyne
  • 10 message(s)
09 Mars 2013, 18:11
Ladrau comment fait t-on "executer en tant qu'administrateur" parce que j'ai un Mac et ce n'est pas pareil qu'on pc ^^
Ladrau
  • 1 695 message(s)
09 Mars 2013, 18:16
Aaah, sur pc il faut juste faire : Clic droit sur l'icone WOW, sur Mac je ne sais pas. Essaie toujours ^^
Bâyne
  • 10 message(s)
09 Mars 2013, 18:20
Ok bah Merci pour vos réponse. Je pense requête à Blizzard

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)