logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Addon Coffre Mantelet de magicien

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
08 Juil 2013, 22:42
Citation de WatrioxPlus ou moins 4heures.

Je dirais plutôt, plus de 10heures moi.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
09 Juil 2013, 12:11
Petite question, les coffres repopent tous les combien ?
8heures ?
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Juil 2013, 13:56
Petite question, est que quelqu'un ici a regardé le récapitulatif des guides F2P?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
09 Juil 2013, 14:01
Oui je m'en sert pour trouver les coffres ;)
EDIT : j'avais juste regardé les cartes , les coffres ont un temps de repop de 4-6h
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Juil 2013, 14:03
Mais pas pour y discuter des coffres ou de leur temps de repop. Pourquoi?

Édit: c'est pas contre toi ni sur les coffres en particulier, mais les modérateurs essaient de faire un truc propre et compréhensible avec les post-it et à chaque fois y a des joueurs pour s'en moquer complètement et qui vont faire un nouveau sujet (ou en déterrer un ancien) pour poser une question alors que la réponse a déjà été donnée dans l'un des guides. Le plus souvent ça revient sur les quêtes et les coffres, pourtant ce serait beaucoup plus pratique de discuter sur le guide, de tout centraliser parce que ça aidera forcement le prochain qui aura la même question.
Citation de Dax
Toutefois à ma connaissance sur Hyjal Horde, le mantelet a été trouvé 2x à Hautebrande, 2x à Arathi et 1x aux Paluns mais encore jamais à Orneval. A l'inverse, 3 des 4 poignets aile-de-drake que j'ai vu l'ont été en Orneval (le restant au Cap Strangleronce).
C'est inutile puisque totalement aléatoire, mais j'aime bien ce genre de petites statistiques.

Avec mon perso sur Hyjal je les aient drop en Orneval.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)