logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Concernant l'arène des Gurubashi (Hyjal)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
22 Avr 2012, 20:55
Bah sur Hyjal comme on se tue à le répéter en boucle et en boucle apparemment les 85 ont un don pour prendre en continu le coffre :p
Malino
  • 464 message(s)
25 Avr 2012, 11:25
Bon j'y étais à 3h du mat y avais plus de monde que dans la journée et un groupe de hl s'y est mis à 4 pour rusher l'agm à l'un d'eux ...
On ne m'y reprendra plus xD fini les veillées jusque 3h

Vietvodau/Sïzzla
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Avr 2012, 16:26
Si les escapades nocturnes te font pas peur, saute celui de 3h et met plutôt le réveil pour celui de 6h.
Embu
  • 4 629 message(s)
25 Avr 2012, 17:04
Je répète que 9h est un excellent horaire : à la fois trop lointain pour ceux qui ont joué jusqu'à six heures du mat et un peu trop tôt pour ceux qui se lèvent le matin.
akakin
  • 1 183 message(s)
26 Avr 2012, 00:33
La dernière fois que j'y suis allé à 9h, j'ai assisté à un gros coup de bol.

J'arrive, je vois notre cher Samouraii déjà en place, les fesses posées sur le coffre. Petit soupir de ma part, pensant avoir fait le déplacement pour rien... Sauf que 30sec avant que le coffre soit mis en place, un mage vient me sauver la vie en attaquant le DK. Je fais alors le kamikaze, et je prend d'assaut le coffre pendant que nos deux 85 se donnent à fond dans leur duel, si bien que je me demande s'ils ont repéré ma présence. En tout cas ils ont dû la remarquer lorsque je suis partit avec le bijou :)

Un tel miracle n'est pas prêt de se reproduire. Enfin, je vais essayer de le farmer à 6h, ça me semble plutôt correct, puisque c'est ni trop tôt, ni trop tard. Je souhaite bon courage à ceux qui le veulent.

PS : Plus que 11 :(
Dreks
  • 1 690 message(s)
26 Avr 2012, 12:18
XD, moi pour mes AGMs, j'y suis allé à 9h et à 15h en semaine. Il n'y a quasiment personne, les ados sont à l'école et les adultes travaillent^^ Mais ces temps-ci je m'apperçois qu'il y a au moins 3-4 personnes à ces heures... Bien content d'être débarrassé de ça
Embu
  • 4 629 message(s)
26 Avr 2012, 17:36
Prenez de l'huile de pygmée au pire XD
Non j'rigole la meilleure façon d'y arriver lorsqu'un gars need le coffre c'est d'avoir un ami rogue qui l'assomme en boucle ça marche à tous les coups sauf palas (eh ouais :/...) et stuffs enlèvement de sorts.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)