logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Kikoolols

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Ladrau
  • 1 695 message(s)
29 Avr 2012, 17:46
Oui je les ai déja vu en BG les 2 rogues la.
Je te présente Kevin 10 ans et demi et son grand frère Jean-Charles 12 ans.
Les deux l'ouvrent sans cesse avec un dps de moule avariée et un skill proche du néant.
burkben1
  • 527 message(s)
29 Avr 2012, 17:56
Hum, je me réserve le droit de fermer ce sujet, s' il devient un règlement de comptes, ce qui est en fait déjà presque le cas...
Personnellement je suis sur ce serveur et oui il y a pas mal de kikoo. Mais bon qu'est ce que vous voulez ? C'est pareil partout.
Malino
  • 464 message(s)
29 Avr 2012, 18:53
Ghoostrider : 25min de bg -----> 6k dégats

et à ce propos je vais vous raconter une petite anecdote.
J'étais à gurubashi pr l'agm quand un mec me wisp (je tairai son nom pr éviter de le ficher sur tous ces persos), il me dis qu'il a un compte free to play et me demande si je connais watriox et pwiki. Je lui répond que oui et c'est là que ça deviens drôle : le type me dis qu'il est sur Hyjal ac le perso Aunomquejeneprononceraipas JUSTE POUR TUER Watriox et Pwiki car ils lui aurait dit qu'il ne savait pas bien jouer sa classe au cours d'un bg ^^
Je lui demande donc le nom de son perso, ce à quoi il répond ..... Ghoostrider
et c'est apres au cours d'un bg que j'ai relevé le score de cet illustre personnage qui du haut de ses 6k degats était le premier au nombre de points d'honneur gagnés du bg.
Embu
  • 4 629 message(s)
29 Avr 2012, 18:58
Ghostrider, à ce que j'en ai vu, n'est qu'un débutant twink f2p fufu blood elf.
Si en plus il n'arrive pas à gérer son entourage, tu peux être certain que je me ferai un plaisir de le dégommer en bg.
Watriox
  • 909 message(s)
29 Avr 2012, 19:00
Lol, en plus d'être rancunier il a bonne mémoire, je me souviens même plus de lui avoir fait cette remarque ^^
Ladrau
  • 1 695 message(s)
29 Avr 2012, 19:23
Ptrdrrr des barres !
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Avr 2012, 19:37
Et oui y en a des bons dans ce bracket. Dans "Twink F2P" il y a "twink" mais surtout "F2P". On ne va pas s'arrêter de jouer à chaque fois pour screen et lancer un topic, si ?
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Avr 2012, 19:57
Si vous ouvrez un topic pour chaque kikoo du bracket vous allez faire crash le site je lock les gars c'est vraiment pas l'endroit.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)