logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bouclier des tarides.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjeur, pour mon chaman, je cherche à avoir le bouclier des Tarides (http://eu.battle.net/wow/fr/item/59591).
Je suis donc parti voir le PNJ et réalise cette quête : fr.wowhead.com/quest=855/les-bracelets-de-centaure.
Puis le PNJ ne me donne plus de quêtes !
Comment faire ?
Malino
  • 464 message(s)
04 Mai 2012, 14:37
si tu parles un peu anglais ou en traduisant la page wowhead du bouclier des tarides, je te conseille de regarder les commentaires anglais qui donnent quasiment à chaque fois toute la procédure pour réaliser la suite de quête qui t'intéresse.
Il y a aussi un tuto pour avoir des items accessibles aux f2p sur le forum mais je ne sais pas si le bouclier des tarides est dedans, j'éditerai au besoin.

Edit : au milieu de la page viewtopic.php?f=21&t=1059 tu as le tuto pr ton boubou
Merci pour ce lien c'est exactement ce que je recherchai.
Sypra
  • 1 550 message(s)
04 Mai 2012, 19:40
Les guides sont faits pour être utilisés et ce bouclier est dans le guide des quêtes. :)
Je n'avais pas vu cela mais je suis très satisfait de ces différents guides.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)