Boêndal
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Tu te fous de ma gueule la ? Je suis sorti du BG et tu m'as attaqué péon.
Hum... d'ailleurs, c'est pas toi qui engageait les combats à l'arène? ><
Et le flèches multiples du hunt aident bien à kill tous les h2 qui se défendent quand tu les attaques :p
Et le flèches multiples du hunt aident bien à kill tous les h2 qui se défendent quand tu les attaques :p
Mais c'est une blague ! Tu ma attaqué pendant que j'etais afk je reviens je suis a mi-life et tu me bute ensuite je rez je suis mi-life mi-mana et au lieu de me laisser regen pour un vrai duel tu me rebute. Et tu te plain apres mais c'est pitoyable.
mais serieux, quand j'étais a guru t'es arrivé tu m'as attaqué et tué alors que je sortais de bg dc j'avais le jcj up, d'une
de deux à 18h pr l'agm je me faisais attaqué par un priest ally un peu low à chaque fois que je ressuscité sans aucune attaque de ma part.
Tu viens te plaindre ... côté horde on fais du sauvage quand on se fais attaquer (sur les f2p après les ally tdm avec entre 1 et 2k c est une autre histoire), ne vous pleignez pas si vs ns attaquez à nos sorties de bg serieux, judgia ns a pas attaqué par exemple ni le pal ac lui
aucune animosité dans ce que je dis mais un post pour dire ça ----> abus (autant créer un topic plaintes)
Sïzzla/Vietvodau
de deux à 18h pr l'agm je me faisais attaqué par un priest ally un peu low à chaque fois que je ressuscité sans aucune attaque de ma part.
Tu viens te plaindre ... côté horde on fais du sauvage quand on se fais attaquer (sur les f2p après les ally tdm avec entre 1 et 2k c est une autre histoire), ne vous pleignez pas si vs ns attaquez à nos sorties de bg serieux, judgia ns a pas attaqué par exemple ni le pal ac lui
aucune animosité dans ce que je dis mais un post pour dire ça ----> abus (autant créer un topic plaintes)
Sïzzla/Vietvodau
Iluvatar, je pense que la moindre des choses serait de t'excuser ou au moins de te justifier sur cette accusation qui paraît sans fondement...
1 ,je suis pas responsable de ce putain de hunt que j ai d ailleur insulter pour vous .
2 , je faisaia pas du dudu , je faisais du sauvage, de plus , j etais face a un war et un palaret meme temps donc pas de quartier !!
@ malino . je me suois plaind seulement ?
2 , je faisaia pas du dudu , je faisais du sauvage, de plus , j etais face a un war et un palaret meme temps donc pas de quartier !!
@ malino . je me suois plaind seulement ?
@ WOM :Go relire nos posts et mettre ton cerveau en mode : ON si t'en es capable..
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 519 message(s)
01 Mai 2012, 18:07Boêndal .