logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quel addons utilisez vous ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
imaboss
  • 112 message(s)
23 Mai 2012, 01:17
Bonsoir , quel addons utilisez vous ? c'est tout :)
Personnellement j'utilise :
dominos comme barres de sort
Ouf hank v3 avec des codes modiffies pour avoir les couleurs de classens en barres de vies
energy watch comme barre d'energie

!
Bonne soirée
garitõs
  • 376 message(s)
23 Mai 2012, 11:46
interupt bar ,omni cc, gladius et quartz me paraissent les seuls essentiels
Malino
  • 464 message(s)
23 Mai 2012, 12:54
bartender 4, omni cc, capping et ... c'est tout (recount de tps en tps)
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Mai 2012, 14:22
F2P_addon !
imaboss
  • 112 message(s)
23 Mai 2012, 16:04
Citation de DaxF2P_addon !

Le meilleur
Embu
  • 4 629 message(s)
23 Mai 2012, 20:35
Ouais ça c'est certain.

Sinon côté combat tu peux déployer les barres d'actions, d'un certain côté ça peut se révéler utile.
djbapt
  • 6 110 message(s)
23 Mai 2012, 21:04
Dominos est pas forcément l'add-on d'interface le mieux pour moi. Je préfère Bartender pour avoir essayé les deux.
F2Paddon, tomtom sur mon palouf pour les mascottes lootables puis energywatch et RoguePowerBars pour mon rogue, mais j'aime toujours découvrir les addons. Dites moi si vous en connaissez d'autres fonctionnant en f2p :)
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Mai 2012, 22:53
J'utilise les classiques : Atlasloot; Deadly Boss Mod; Chatter; avec aussi Gathermate2 & Routes (merci Mamy !); MilkScrollingBattleText; Quartz; Recount; Tidy Plates...

Un peu moins célèbres : CensusPlus; EnergyWatch; ErrorFilter; InFlight Taxi Timer; Rating Buster; TimeToDie.

Et pour le pvp : Afflicted 3; Capping Battleground Timer (qui se complète avec les options pvp de DBM); DiminishingReturns; Gladius; Grid avec mon heal; I Interrupted That; LoseControl; OmnicCC.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
23 Mai 2012, 23:13
Et bien moi je joue en mode vanillia sans addon :D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)