logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Clé bêta pliz

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Si tu a déjà un accés a la bêta alors que tu a gagner une clé, si tu est juste généreux ou si tu pense qu'un anniv' n'en est pas une sans cadeaux, envoi moi une clé bêta par mp et tu sera remercier comme il se dois !
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Juin 2012, 14:04
Participer à un concours pour gagner une clés bêtas que tu as déjà , ce n'est pas très malin .. Je pense qu'il n'y aura quasi personne dans ce cas là donc , n'espère pas trop ..
Fotch
  • 88 message(s)
29 Juin 2012, 14:05
Je ne vois pas ce que ce topic fait ici... stop faire des topic useless, c'est pas la foire au vins ici. De plus si tu t'inscrit pour avoir une clé béta c'est que t'en a pas. Sinon aucun intérêt.
Citation de FotchJe ne vois pas ce que ce topic fait ici... stop faire des topic useless, c'est pas la foire au vins ici. De plus si tu t'inscrit pour avoir une clé béta c'est que t'en a pas. Sinon aucun intérêt.

La fin n'a pas de sens avec mon sujet.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
29 Juin 2012, 14:08
Bien. Pour tout te dire, les accès à la bêta sont accordés par Blizzard. Nous n'envoyons pas de clef par MP et les joueurs ne reçoivent pas de clef, c'est leur compte qui est autorisé à se connecter.
Ton message n'a donc aucune utilité.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)