[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
À l'intention des F2P qui ont gagné un accès bêta MoP ! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

À l'intention des F2P qui ont gagné un accès bêta MoP !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
En cours d'install :D
J'ai copier sur le serveur Naralex (EU) ma paladine, mon chaman, mon mage ainsi que mon guerrier, pour voir ce que ces classes vont devenir.
Problème, je pars en vacance Samedi et ne reverrai pas mon PC avant un bout de temps, donc j'vais essayer de me manier de faire quelques vidéos, en espérant que l'install soit un minimum rapide.
akakin
  • 1 183 message(s)
09 Juil 2012, 20:57
Installation également en cours : mon dieu que j'ai hâte !
J'espère qu'en tournant cette nuit l'install aura fini demain matin! Que je puisse geeker en paix tout le reste de la semaine.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)