Lutte anti-spam sur le canal de l'addon
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Merci cela me sera utile quant mon ordi sera rép.
PS: Ignorez les cas social spammeur, ils ne cherchent que votre atention.
PS: Ignorez les cas social spammeur, ils ne cherchent que votre atention.
Genre Watriox qui s'approprie mes astuces ! :o tu aurais pu au moins mettre "merci au vaillant et si brillant Torg pour cette astuce " ;)
Et oui comme l'a dit Loctoum, n'oubliez pas le "/ignorer [pseudo du spammeur] "
Et oui comme l'a dit Loctoum, n'oubliez pas le "/ignorer [pseudo du spammeur] "
Tant qu'on est dans les réglages, cocher la couleur des classes c'est bien aussi !
Edit: Je viens de constater le spam. Dans ma nouvelle fenêtre, j'ai coché les mêmes options sauf "Message système". Ça permet de garder un oeil sur le blabla du /2 et tout le reste, en fait il n'y que le spam en moins.
Edit: Je viens de constater le spam. Dans ma nouvelle fenêtre, j'ai coché les mêmes options sauf "Message système". Ça permet de garder un oeil sur le blabla du /2 et tout le reste, en fait il n'y que le spam en moins.
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 909 message(s)
07 Juil 2012, 18:24Suite à l'arrivée de nombreux spammeurs sur l'addon, je vais faire un ptit tuto pour enlever les spams tels que :
Il faut faire un clic droit sur le canal général, puis créer une nouvelle fenêtre.
Vous lui mettez un nom puis clic droit sur la nouvelle fenêtre et appuyez sur Réglages. Dans réglages vous cochez exactement ce qui est coché dans les prochains screens.
Merci à Tørg pour l'astuce.