logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Lutte anti-spam sur le canal de l'addon

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Watriox
  • 909 message(s)
07 Juil 2012, 18:24
Voilà, tout est dans le titre.

Suite à l'arrivée de nombreux spammeurs sur l'addon, je vais faire un ptit tuto pour enlever les spams tels que :

Image

Il faut faire un clic droit sur le canal général, puis créer une nouvelle fenêtre.
Vous lui mettez un nom puis clic droit sur la nouvelle fenêtre et appuyez sur Réglages. Dans réglages vous cochez exactement ce qui est coché dans les prochains screens.

Image

Image
Image

Merci à Tørg pour l'astuce.
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
07 Juil 2012, 18:31
Merci cela me sera utile quant mon ordi sera rép.

PS: Ignorez les cas social spammeur, ils ne cherchent que votre atention.
Fardell
  • 291 message(s)
07 Juil 2012, 19:35
Genre Watriox qui s'approprie mes astuces ! :o tu aurais pu au moins mettre "merci au vaillant et si brillant Torg pour cette astuce " ;)
Et oui comme l'a dit Loctoum, n'oubliez pas le "/ignorer [pseudo du spammeur] "
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Juil 2012, 20:26
Tant qu'on est dans les réglages, cocher la couleur des classes c'est bien aussi !

Edit: Je viens de constater le spam. Dans ma nouvelle fenêtre, j'ai coché les mêmes options sauf "Message système". Ça permet de garder un oeil sur le blabla du /2 et tout le reste, en fait il n'y que le spam en moins.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
18 Juil 2012, 20:45
Petit up, merci watri

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)