Les F2P sur le PTR
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Tout de suite on rejète la faute sur moi, roo; c'pas ma faute si j'ai choisi Au Hasard un serveur à population élevée.
J'espère que c'est d'ailleurs pas via ce choix qu'il y a des deco intempestives x)
J'espère que c'est d'ailleurs pas via ce choix qu'il y a des deco intempestives x)
Voilà une bonne occasion de pouvoir essayer les spé :) Moi, je resterais sur la beta, puisque j'ai la flemme de télécharger les fichiers des PTR ^^'
Erasmo... ralala, le wow de la béta, c'est le même que celui de la PTR ^^
Bah non, pas de Pandarie sur les PTR. Et j'imagine qu'il y a plus de monde sur les PTR que sur la beta. De toute manière, j'ai pas envie de me casser la tête ^^
Bah j'ai téléchargé la béta, et je joue sur la PTR avec la béta Mop ^^'
bonsoir a tous
jsuis en vacances depuis peu, 15jours d'absence donc je viens de decouvrir le ptr que je telecharge en ce moment et j'aimerais savoir comment copier un perso
merci d'avance pour votre aide,
je précise que je possède un compte 100% découverte et pas de compte payant
jsuis en vacances depuis peu, 15jours d'absence donc je viens de decouvrir le ptr que je telecharge en ce moment et j'aimerais savoir comment copier un perso
merci d'avance pour votre aide,
je précise que je possède un compte 100% découverte et pas de compte payant
Il faut aller sur la gestion de compte Battle.net et choisir le compte WoW1 Royaume public de test. Ensuite "Copie de personnage (royaume de test)".
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
23 Juil 2012, 22:24La différence entre les deux est que le PTR ne donne pas accès à la Pandarie, aux pandas et au moine. Le point commun, c'est que même un compte F2P peut y participer.
Si vous n'avez pas encore lancé de transfert, sachez que c'est sur le serveur Brill que nous nous regroupons peu à peu. Une guilde devra être mise sur pied coté Horde pour garder un oeil sur le va-et-viens des joueurs.
PS: je ne suis pour rien dans le choix du serveur, les pierres comme les bisoux seront à lancer sur Watriox. Et n'oubliez pas de bloquer votre XP en arrivant !