logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vidéo Mop: Démoniste sur le nouveau Ragefeu + sondage

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Quelle classe lvl 20 voulez vous voir en vidéo sous mop?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Jûdgia
  • 133 message(s)
24 Juin 2012, 22:05
Mage c'est fun a jouer aussi ;p
Fayken
  • 58 message(s)
25 Juin 2012, 10:42
Comme il n'y a pas de vote pour le chasseur, tu ne veux pas en monter aussi un? ;)
JOKE!

Quoi que, savoir si c'est toujours aussi cheat par rapport aux autres classes...
druide sans hésiter !
j'attends MoP que pour ça :)

P.S : un feral si possible ^^
Citation de Watriox
Citation de FaykenSi j'ai bien vu, tu as un casque héri', est-ce que ça veut dire que les f2p auront accès au head héritage?

J'ai xp sous compte payant puis j'ai transféré le perso, par manque de stuff j'ai du garder le casque pour avoir un minimum de puissance des sorts.
Donc je crois pas que les casque héri soient dispo sous mop.

je me disais aussi que tu jouais un troll warlock et non pas un undead je me trompe ?

quand au casque , je ne pense vraiment pas qu'il soit disponible sous MoP pour les f2p puisque pour avoir casque et cape heri , il faut imperativement etre dans une guilde ...
or le f2p n'a pas acces au guilde
donc , pas de casque heri pour nous ( ni de cape en passant ...)

omg on aurait dit une rédaction de maths ...
Watriox
  • 909 message(s)
11 Août 2012, 21:49
Tu ne te trompes pas, je suis effectivement un troll warlock.

Excusez moi d'ailleurs pour la vidéo que je devais faire j'avais les séquences fallait que je mette en place, mais maintenant je n'ai plus les séquences à cause d'un problème technique et j'ai vraiment la flemme de les refaire.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)