Les zones inter-royaumes en F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Si tu as encore aucun ami Battle.net tu as pas de liste en compte complet mais que tu en ai ou non, Battle.net n'étant pas accessible depuis une Edition découverte tu verra rien depuis cette dernière.
J'espère que ça changera à MoP parce que je vois aucune raison de les désactiver. :/- Les fonctions Nom réel sont désactivées sur tous les comptes Édition découverte.
Source
Ba si, nous donner une raison de plus de ce faire arnaquer a acheter le jeu et payer un abo ou des cartes prépayé...
Je viens de télécharger Diablo 3 uniquement pour essayer son Edition découverte, et découvrir que sur celle-là, on a accès aux contacts Battle.net. Donc c'est même pas une histoire d'Edition découverte ou de compte complet, ça concerne seulement WoW et je trouve ça dégueulasse. Je paye pas plus sur mon Edition découverte WoW que sur mon Edition découverte Diablo, et pourtant la seconde me permet de discuter avec mes amis Battle.net mais pas la première.
Le f2p diablo est par contre beaucoup plus limité que le f2p wow. Il y a pas aussi une limite de jour pour le f2p Diablo?
Edit: j'ai regardé diablo limité au premier boss et/ou lvl 13, pas de limite de temps.
Edit: j'ai regardé diablo limité au premier boss et/ou lvl 13, pas de limite de temps.
Les seules limites que je vois pour Diablo sont une limitation au niveau 13 et à un certain boss de l'acte I. Rien ne précise une limitation en temps.
ouep j'ai édité mon poste avant vos réponses. On est bloqué au roi squelette, 45 mins de jeu environ, donc très vite répétitif.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 284 message(s)
27 Août 2012, 19:35