Nouveautés MOP pour les f2ps
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Citation de DaxLes F2P n'auront pas la possibilité d'au moins collectionner les mascottes ? Le système de certaines mascottes par loot comme actuellement sera toujours disponible ou plus du tout, obligatoirement une compétence particulière pour adopter de nouveaux compagnons ?
Le système actuel existera toujours mais la fonction que certains qualifient de "pokéball" , le système qui permet donc de les capturer , sera lié au combat de mascotte et à sa compétence ..
J'espère que , néanmoins , il y aura quelques changement afin de pouvoir au moins les capturer ..
@Ladrau: Merci beaucoup, mais pourrais-tu être plus précis? Notamment concernant leur obtention. Merci d'avance
comment sais tu qu il y a des news mounts et mascotte ! (fais partager );)
niveau bg y aura t il plus de CDB de dispo pour les f2p
(je me rappel avant cata lvl 10 goulet, lvl 20 bassin, lvl 30 alterac,...etc )?
(je me rappel avant cata lvl 10 goulet, lvl 20 bassin, lvl 30 alterac,...etc )?
Non toujours uniquement Goulet et Arathi de dispo pour nous.
Au pire, on verra ça tout à l'heure ;)
Au pire, on verra ça tout à l'heure ;)
Altérac commençait au niveau 51. A ce que je sais non, on se tape toujours Goulet+Arathi alors que d'un point de vue RP on a rien à faire dans ce dernier.
Vu le niveau qu'il faut pour pex aux Hautes terres Arathi (dont on est loin en F2P, et encore plus quand on est lvl 10) je verrais plus la Bataille de Gilnéas en second bg, puisqu'elle s'intègre dans la chronologie des quêtes des Pins argentés.
Vu le niveau qu'il faut pour pex aux Hautes terres Arathi (dont on est loin en F2P, et encore plus quand on est lvl 10) je verrais plus la Bataille de Gilnéas en second bg, puisqu'elle s'intègre dans la chronologie des quêtes des Pins argentés.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 695 message(s)
23 Août 2012, 21:00