logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le guerrier ARMES à WoD

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
25 Juin 2015, 17:41
j'ai fini !
Si vous connaissez des wars bien équipé n'hésitez pas donner moi leurs noms :)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
27 Fév 2016, 16:15
Désolé mais ton stuff n'est pas assez bien pour que je te mettes comme exemple, il faut que tu changes de bijoux, de chapeau, de bague numéro 1.
Je ne cherche pas la perfection parceque j'en ai pas trouvé d'armurerie parfaite mais au moins un truc acceptable.
Avatar de l’utilisateur
bigbelly
  • 236 message(s)
27 Fév 2016, 22:22
un stuff f2p ou vétèran ?
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
27 Fév 2016, 23:14
N'importe, j'avoue que j'ai pas pensé à ce guide depuis longtemps donc je vais rajouter des vétérans et des f2ps si j'en voie de bon.
Mais je cherche de tout ^^
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
01 Mars 2016, 16:13
NVM
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
02 Mars 2016, 12:39
"à oui et quand est ce que je vais l'utiliser ? En bg ? HAHAHA !"
on sent les larmes derrière :'(
Avatar de l’utilisateur
Swetz
  • 122 message(s)
06 Mars 2016, 20:46
Sympas ton guide même si je ne joue pas guerrier.
Je viens d'en créer un , tu m'as convaincu.......... Par contre tu gonfles un peu le guerrier par ton propos contre chasseur : ''le combat est assez facile puisque vous faites plus mal que lui.''
Je ne suis pas d'accord sur ce point là , Pourquoi?
Donc pour Hunt en terme de dégats c'est Précision > Maitrise des bêtes > Survie t'est d'accord?
Précision tape fort mais en perd beaucoup en mobilité le temps de visée par exemple ce qui rend le match plus facile pour un war . Tu as fight quelle spé en même temps?

Maitrise des bêtes : Ton pete représente 45 % de ton dps , tu utilise ordre de tuer qui tapes fort et tu de déplaces beaucoup mieux que en visée et comme ce match-up ce joue à la mobilité du hunt. C'est la spé du moment en arena car tu envoies ton pet et tu peux te cacher derriére un poteau en aréne. J'ai duel des wars 1vs1 je l'ai tous touée , et parmit eux des twinks 29.(enfin la plus part)

Survie : La même chose sauf que tu n'ai pas dépendant de ton pet , qui n'est qu'un soutiens .
Ta largement des damages en spamant tir explo . La seule différence entre les 2 autres spé c'est que contrairement à visée ta une meilleur mobilité et moins de chance de se faire interupte ou de se prendre un silence lorsque t'utilise visée . Tir explo à un dc moins rapide que ordre de tuée tu risques de prendre très cher en quelque sec si tu ne viens pas au cac .

Ta oubliée de parler des bonus pet , comme une araignée qui va pas laissé le war tranquille parfois.
Si le war arme a une place en haut des classement bg c'est juste grâce à son dots comme tu l'as dit toi même et exec crit sur un low life. Bien que le war n'as pas à se plaindre.

Je te fait cette remarque car avec ma hunt , les war sont facilement gérable en v2 , v3 etc.
En bg le hunt c totalement puissant n'importe quelle spé , si tu te mets dans un coin isolée à condition d'être à porter de tes cibles , tes damage sont clairement remarquable .

Contre fureur il peut tapé plus fort et peut te ralentir , mais ça ne m'a pas posé aucun probléme si t'a le racial humain comme double trinket ou bien le racial elfe pour camouflage le temps de re désengagement et ton pet continuera à l'aggro et tu peux use ordre de tuée sans annulé le vanish .

Le hunt à tjr eu un avantage sur le war sans comptée le bonus pet .


Je dit pas que war c'est useless non , je dit juste que le match-up contre hunt est défavorable.
J'ai un ratio actuelle de 22-9 en aréne entre f2P en v2 ou y'a des war. La pluspart je leur mets parfois la misére donc bon.

Pour info , Ma hunt f2P prend en duel des war twink 19 full force/polyvalence si croisée ne proc pas donc bon.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
09 Mars 2016, 16:56
J'ai oublié de rajouter quelque chose que peut de gens connaissent ,le pet du chasseur est un avantage pour le war (et pas un inconvénient) car si tu le tues (ce qui est extrêmement facile avec pourfendre et sur le hunt et sur le pet) tu reçois une ivresse de la victoire ^^.
Je ne sais pas contre quel war tu as joués mais de mon expérience les hunts ne sont pas le plus problème du war ,tout simplement parce que la double charge te permet de placer des gros dégats et que l'ivresse de la victoire donnée par le pet te permet de regen. Si il s'échappe t'équipe un bouclier tu passes en posture def ces dégats seront réduits de 40% facile.
Avatar de l’utilisateur
Swetz
  • 122 message(s)
12 Mars 2016, 16:07
Salut ,
Tout varie selon le war en lui même :
Mastodonte est plus rentable sur la durée que doublement.
Donc aussi si tu joues avec un prêtre c'est plus rentable car le combat dur plus de temps.

Sympas ton astuce pour le pet :').

Alors voila je joue war arme(dps remarquable , j'ai pas eu de grave problème contre le reste des classes hormis les prêtres/feral/bm) sauf que je n'arrive pas à gagner un démo.
Enfin je sais pas a chaque fois que j'ai joué vs démo il m'a fait fear + chaos bolt + charme (le temps que le charme d'après passe car je le trinket direct ) + spam dot et si je suis enfin arrivé au cac refear.

Limite elfe pour silence/ou humain pour double trinekt , mais j'aimerais pour une fois pouvoir compter sur ma classe en elle même et non sur un racial pour gagner.
Help me.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)