Rashferoth fait son comeback ! (édition 2016)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Yo Owld
Sinon je vais chercher pour l'add-on, et voir si y'en a pas d'autres niveau caméra :)
Pour les dates, je vais voir si je peux m'arranger pour être la tout le temps :)
Edit : Je crois que c'est ArenaLive [Spectator]
Sinon je vais chercher pour l'add-on, et voir si y'en a pas d'autres niveau caméra :)
Pour les dates, je vais voir si je peux m'arranger pour être la tout le temps :)
Edit : Je crois que c'est ArenaLive [Spectator]
Bon je viens de découvrir qu'il y avait une communauté f2p sur Rashgarroth/Trok'Ferroth, et je suis bien le seul vu qu’apparemment 99% de mes contacts sont au courant.
Donc si vous avez de la place, je sors de ma grotte, je monte un perso la-bas et j'arriiiiiiiiiiiiive.
@Embu : Je sais pas si tu parles de la même chose, mais il y a un bon logiciel qui permet de détacher la caméra du personnage, ça s'appelle Free Far Sight.
Edit : FFS qui ne permet pas d'entrer en arène, epic fail.
Donc si vous avez de la place, je sors de ma grotte, je monte un perso la-bas et j'arriiiiiiiiiiiiive.
@Embu : Je sais pas si tu parles de la même chose, mais il y a un bon logiciel qui permet de détacher la caméra du personnage, ça s'appelle Free Far Sight.
Edit : FFS qui ne permet pas d'entrer en arène, epic fail.
Citation de OwldSalut à tous et à toutes
Oh ! Un hyjalien sauvage apparaît !
Citation de Jalangoje vais chercher pour l'add-on, et voir si y'en a pas d'autres niveau caméra :)
Ce serait cool que tu puisses être dispo tout le temps, oui :p Surtout que y a un raid de prévu juste après !
Citation de OxyBon je viens de découvrir qu'il y avait une communauté f2p sur Rashgarroth/Trok'Ferroth, et je suis bien le seul vu qu’apparemment 99% de mes contacts sont au courant.
D'acc, à très bientôt alors ! Je te conseille de venir vers 19H ou 21H, c'est plutôt vers ces horaires en ce moment qu'on est pas mal sur le TS (la dernière fois on était 5)
J'ai fait la même qu'Oxy pour le raid d'avant, je suis sorti de ma grotte (mais si celle dans l'œil du crâne aux lamentations) et j'ai up un hunt en 2 jours x)
Jte tiendrai au courant si je peux ou pas ;)
Citation de JalangoJ'ai fait la même qu'Oxy pour le raid d'avant, je suis sorti de ma grotte (mais si celle dans l'œil du crâne aux lamentations) et j'ai up un hunt en 2 jours x)
Oui, je me souviens bien de ce moment. Même qu'on t'avait rushé les donjons pour faciliter ta progression.
Au passage, nous étions 7 hier. Les anciens commencent à revenir, et ça fait du bien ! À voir s'il ne serait pas possible d'organiser un petit raid avant même le commencement du tournoi, histoire qu'on puisse profiter de tout ce beau monde pour faire quelque chose de sympatoche.
Salut tout le monde ! Le retour de Rashferoth ! J'espère vous revoir pour ces évents ! Merci à Embu et toute la clic de revenir chaque été pour partager des moments de joie !
Bisous à tous !
Bisous à tous !
Eh eh Bruttuss, comme tu le dis très bien, nous sommes de retour ! (mais pour vous jouer un mauvais tour !)
Hâte de te voir in game !
Hâte de te voir in game !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 967 message(s)
26 Juin 2016, 22:34