Les Twinks F2P d'Hyjal / Teamspeak Dispo
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
merci a toi ! j'viendrai pe etre quand j'aurai le courage de crée un compte F2P ^^
Par contre change moi ce mot de passe mais c'est inssuportable.
Mais non, une fois que tu l'a rentré une fois, plus besoin de le retaper me semble ?
Au pire faudrait regarder si on peut pas se créer notre propre serveur, comme ça pour arène chacun se fait un canal (pour le tournoi, par exemple un channel par équipe!)
Au pire faudrait regarder si on peut pas se créer notre propre serveur, comme ça pour arène chacun se fait un canal (pour le tournoi, par exemple un channel par équipe!)
S'il y en a qui sont chaud pour payer ^^
Sinon si tu laisse un pc tourner non stop sur internet tu te creer un serveur sur celui ci ;p
C'est juste une petite phrase sans espace lol
Sinon si tu laisse un pc tourner non stop sur internet tu te creer un serveur sur celui ci ;p
Citation de VættirPar contre change moi ce mot de passe mais c'est inssuportable.
Citation de xetlaS'il y en a qui sont chaud pour payer ^^
Sinon si tu laisse un pc tourner non stop sur internet tu te creer un serveur sur celui ci ;pCitation de VættirPar contre change moi ce mot de passe mais c'est inssuportable.
J'ai cherché vite fait sur le net, un hébergeur pour ts3 pour 1mois coutent 5euros environ, donc si tu m'en trouve un payable par allopass, je peux payer 1mois voir si ça marche :)
Je veut bien mettre un Mumble 20-30 places a disposition (j'ai un bon prix dessus ;))
A vous de voir ^^ c'est vrai qu'un TS qui t'appartient ça reste pratique.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 968 message(s)
06 Nov 2011, 20:25