[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Entrevue Isa-Vættir sur le F2P - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Entrevue Isa-Vættir sur le F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
21 Nov 2011, 02:32
Salut Isa,

Effectivement, je suis allé trop vite j’ai fais un amalgame. Je m’excuse ISA.
Toutefois, je maintiens les propos suivants :

Les membres de ton forum ou de ta communauté se sont bien moqués du twink f2p au début. Certains d’entre eux sont même venus ouvrir des topics pour organiser des guildes/équipes de twink 24 pour farmer le twink 20.

Lorsque j'ai parlé du twink f2p sur le site, voici ce que tu as posté :

Personnellement ça ne m'intéresse pas. Je trouve que ça s'oriente trop pour qu'il se fasse de la pub. Je donne mon opinion vu que tu fais un post sur ce sujet, sinon je me serai abstenu.

Ensuite, voici la réactions des membres de ton forum :
Puis le twink F2P, quelle grosse connerie. C'est un plan commercial pour bli² au départ, et maintenant y'a des cons qui vont venir farmer les nouveaux joueurs qui testent le jeu .. On disait du greykill avant les bg no xp, mais là c'est pas plus intelligent.

Je pourrai même aller chercher les sujets à polémique qu'avaient créé les membres en provenance de ton forum à l'époque du lancement du twink f2p... "Farmer les twinks 20 avec des twinks 24" (topics publiés sur mamytwink.com).

Bref, c'est pourquoi j'ai parlé d'hypocrisie. J'ai peut-être réagit exessivement mais l'impression que j'ai eu c'est :

"Dans un premier temps, on se moque du twink f2P, on "crache dessus". Ensuite, on vient en parler en toute amitié

Edit :
En préambule: je m'excuse sincèrement Vaettir si ma réaction ici te fera du tort

Ah mais t'en fais pas, je n'ai rien contre Vaettir. Au contraire, je l'apprécie fortement, c'est un joueur qui véhicule une bonne image de la communauté F2P et qui s'investi beaucoup :)

Il est bien évident qu'il faut aider les joueurs twinks F2P 20, mais on est toujours content lorsque cela peut amener plus de personnes sur son site, non ? Il faudrait être idiot pour ne pas allier ces deux aspects des choses. Or c'est ce que mamytwink ne veut pas avouer en jouant les saintes nitouches. Il faudrait peut-être grandir un peu quand on veut éviter les sujets qui fâchent.

Et pourtant non, tu te trompes.
1. Je n'ai pas créé de partie twink f2p pour glaner des visites. Le twink f2p me rapportent peut-être 500 visites au quotidien. Soit environ 6-7% du total des visites journalières.
2. Je ne crée par des guides/parties par but de faire grimper le compteur de visites. La seule motivation qui m'a poussée à créer une partie twink f2p sur le forum de mamytwink.com, c'est parce que j'ai tout d'abord joué un twink f2p. Je fais les choses par passion et ce depuis 3 ans.
3. Toute personne qui viens sur mamytwink.com et fais partie de la communauté sais très bien que je fais les choses par passion et non pour les visites.
4. Si je devais suivre ta logique, j'aurais tout de suite du créer une partie twink 60 pour réunir la communauté twink 60. Pour faire grimper le compteur de visites. Or, je ne l'ai pas fais, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de twink 60.
Moi je dit : GG a Isa et Vættir ! Très belle entrevue ! Bien joué ! :o



Image
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
21 Nov 2011, 19:46
Merci.
Avatar de l’utilisateur
kikinou
  • 165 message(s)
21 Nov 2011, 22:29
roh ils ce disputes ici aussi .....
bon attendez.
*vas chercher des pop-corn*
cest bon allez y ^^
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
21 Nov 2011, 22:31
Ouai 2 forums, 2 clashs, 2 points de vus mais le meme jeu et le meme amour du twink.
Avatar de l’utilisateur
kikinou
  • 165 message(s)
21 Nov 2011, 22:34
exactement ^^
Whazzup
  • 761 message(s)
22 Nov 2011, 01:34
Jolie enterview comme dab même si deux trois info dites par vaettir me piqu.ent .les yeux.
Avatar de l’utilisateur
kikinou
  • 165 message(s)
22 Nov 2011, 01:51
une partie twink 60


Mais si, y a moi !!!!!! XD
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
22 Nov 2011, 06:53
juste une question : Tu dit que le prêtre est plus opti en disci pour pvp pourquoi ?

et pourquoi la spe sacre serai plus opti pour le pve ?
Pour moi ya pas histoires de spé opti ou pas. Pour moi disci= ennuyeux, sacré= plus fun. Meme si la spé disci avec pénitence est cheated donc bien plus jouer!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)