[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[TUTO] Nous rejoindre sur serveur US ! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[TUTO] Nous rejoindre sur serveur US !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vættir
  • 1 341 message(s)
23 Déc 2011, 17:33
Citation de Oriikhttp://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1267109098

Toutes les connexions à World of Warcraft, initiées par des produits logiciels de Blizzard Entertainment ou d’autres outils et utilitaires, ne peuvent être réalisées qu’en utilisant les moyens et méthodes expressément approuvés par Blizzard Entertainment

Donc à voir :/
M'enfin si il y a de l'amusement sur serveur US, ben bonne continuation!
Pour ma part j'ai pas tellement l'envie actuellement, je trouve juste dommage que les "gros" joueurs français partent sur US, ça ne fait que vider un peu plus nos serveurs en F2P.
Edit:
Vous acceptez de ne pas :
-modifier ou permettre la modification de tout fichier faisant partie de l’installation de World of Warcraft;

Il faut aussi voir l'interet des serv, us totalement different de anglais crois moi c'est amazing la bas.
Qu'y à t'il de plus ?
Après libre à vous hein ^^
Vættir
  • 1 341 message(s)
23 Déc 2011, 17:50
entre 6 et 5 fois plus de monde, un canal dans lequel on peut tous parler, des arenes regulierement, des bots dk pour nous grouper, des bons joueurs avec qui faire des rosters, un temps d'attente de 1 min pour goulet et 5/10 pour arathi, je continue ?
Khagrom
  • 1 964 message(s)
23 Déc 2011, 17:52
T'es côté ally Vae ?
Vættir
  • 1 341 message(s)
23 Déc 2011, 17:55
Non nous avons fait des hordeux.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
23 Déc 2011, 17:55
Bonne nouvelle, j'vais pouvoir prendre le pseudo de "Khagrom" alors !
Vættir
  • 1 341 message(s)
23 Déc 2011, 17:56
ok, je suis Freetofrench (sic), palaret gayelf n'oublie pas l'addon qu'on voit quand tu sera co.
Oo
1 min de temps d'attente pour un goulet ? c'est sérieux ? Genre tu te co, tu tag et dans les 5minutes qui suivent t'es en goulet ?!
Si c'est le cas peut être que mon avis sur la question pourrait changer, peut être ;)
Whazzup
  • 761 message(s)
23 Déc 2011, 18:04
...des twink qui ont du skill et qui peuvent apprendre a beaucoup sur beaucoup de chose

@ Oriik 1 minute c'est ce qui est ecrit mais sa proc en 20 sec et il 8 h du mat chez eux a l'heure ou je te parle
Sypra
  • 1 550 message(s)
23 Déc 2011, 18:05
Je pense qu'on peut obtenir le realmist us en installant la version d'essai us, ça n'a donc rien à voir avec un serveur privé.

A la base je pensais y aller juste pour faire des bg avant le soir côté horde puisqu'il y a trop peu de personnes qui se sont mobilisé pour sauver le côté Horde. Mais c'est vrai que sur us c'est plus sympa, même lorsque les ally ont une team de six hunts bien stuff on est presque sûr de gagner avec des "premades".

PS:
Citation de AezarorLa fin de la communauté FR belle news.

Adieu la communauté FR sur serveur FR, bonjour la communauté FR sur serveur US ! :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)