logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Addon F2P *IMPORTANT*

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sypra
  • 1 550 message(s)
04 Jan 2012, 19:20
3. La commande /f2pq permet de voir en temps réel qui est tag en bg et qui a reçu un proc, ce qui est bien pratique quand on veut rentrer avec plusieurs groupes en bg ou qu'on veut rentrer à plusieurs dans le même bg sans être groupés.
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Jan 2012, 19:26
Oh ! Ca ce'st cool !
Vættir
  • 1 341 message(s)
04 Jan 2012, 19:31
Exact ca m'etait sortie de la tete.
bangbang
  • 194 message(s)
13 Jan 2012, 22:44
Bonsoir. J'ai rencontré un "problème" avec cet addon, je l'ai bien installé à l'aide du lien ci-dessus comme suivi, néanmoins lorsque je lance le jeu, je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités que vous avez décrite auparavant. "Problème", car en effet je ne suis pas certain qu'il soit réel, je ne suis pas très à l'aise (pour tout dire) avec un ordinateur. Je voulais savoir, si en plus d'installer ce programme une manipulation s’avérait nécessaire pour que ce dernier fonctionne. Je vous remercie d'avance, j'attends vos/votre réponse(s)! :)
Vættir
  • 1 341 message(s)
13 Jan 2012, 22:59
Rien de plus que ce qui est decris, verifie que tu n'a pas un dossier entre le dossier de l'addon et ses fichiers, si c'est le cas supprime le, en gros le nom de l'addon doit donner direct sur les fichiers en eux meme.
bangbang
  • 194 message(s)
13 Jan 2012, 23:43
Merci :)je vais jetter un coup d'oeil, voir si je n'ai pas fait d'erreur (ce qui est sûrement le cas). Je vous tiens au courant !
Au passage j'était en compte d’essai et je l'ai installer .
Je l'ai toujours active si quelques F2P on besoins d'un peut d'aide je suis la .
je peut vous grouper étant abonner maintenant .
Aider ne veut pas dire me whisp h24 ^^ . Si vous avez un difficulté mp Fondugland sur Hyjal les f2p
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Jan 2012, 14:16
Citation de FonduGlandAu passage j'était en compte d’essai et je l'ai installer .
Je l'ai toujours active si quelques F2P on besoins d'un peut d'aide je suis la .
je peut vous grouper étant abonner maintenant .
Aider ne veut pas dire me whisp h24 ^^ . Si vous avez un difficulté mp Fondugland sur Hyjal les f2p

Précise peut-être ta faction ?
Watriox
  • 909 message(s)
15 Jan 2012, 17:30
Il est dans l'alliance. Et je suis aussi dispo pour grouper sur le coté horde hyjal.
Voila alliance ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)